Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Numéricable? Ping? Modem ?

Numéricable? Ping? Modem ?

Forum Discussions Générales : Numéricable? Ping? Modem ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Bonsoir !
Donc je suis client chez Numéricable en 512K.
Jusqu'ici il n'y pas de mystère, mais etant ancien joueur de counter strike, je voulais me faire une partie en "Free For All" et c'est la que ca se corse, j'ai des montées de Ping énorme apres 2 secondes sur le serveur, et puis j'ai un méssage d'erreur qui me déconnecte du serveur et me faire revenir sous windows. Le message d'erreur est le suivant: "Net_sendpacket error: wseintr"
Donc je tape sur google ce message d'erreur il me dit qu'il y a plusieurs solutions pour cette erreur! ayant appliqués ce qu'on me disait je me retrouve tjs dans le meme cas...
Je suis sous WinXP svp2 ; Pc portable notebook a2 asus; numéricable 512K avec le modem thomson TCM 410

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai le modem motorola, no problem.
Verifie si le cable du modem est bien branché, comme la TV, ca peut "grésiller" mais enfin ca m'etonnerait. Et tant que tu y es regarde si il n'y a pas un filtre ph88 sur le cable tv, bah vire le et comme moi tu auras plus de chaine.
ciao. ;-)

Répondre à windowsien

Essaie de désinstaller le planificateur de packets QoS dans les propriété de ta connexion onglet Gestion du Réseau.

Répondre à darkdevil@IDN

Salut ,
Ta le SP2 d'installer ??

Répondre à ludo_62

je pense que c'est se qu'il voulait dire avec svp2

Répondre à SiM07

Bonjour Doomer,

As-tu réussi à résoudre tes hausses de ping car depuis que je suis passé au SP2, j'ai exactement le même problème et je ne sais plus quoi faire (numéricable 2 mégas).

Help me plz !!!

Répondre à Supermaury@IDN

Problème résolu. après avoir tout essayé, j'ai passé le modem en Ethernet et miracle, le ping est devenu stable. Donc c'est tout simple : évitez l'usb !!!

Répondre à Supermaury@IDN

Citation :

supermaury a écrit :
Problème résolu. après avoir tout essayé, j'ai passé le modem en Ethernet et miracle, le ping est devenu stable. Donc c'est tout simple : évitez l'usb !!!

Surtout qu'en ethernet, y'a meme pas besoin du cd de numericable, c'est bien pratique :
Branchez, surfez :-D

Répondre à windowsien

Salut a tous voila moi j'ai le méme probléme j'ai téléphoner a numericable il mon dit que ces peut'étre le réseau mort il mon dit qu'un tecnicien va me téléphonner 6 jour plus tard toujour pas de cou de téle :-? quant je jouer au début sa marché impécable puis au bou de 4 semaine gros ping 100 comme sa j'ai sp2 aussi mes je ces pas ce quil va pas pas je compen rien aprés je re téléphone chez eu la il me dit vous a vais des vére bizar sa ces pas la méme conversation si quel ces pourquoi merci d'avance

Répondre à -sniper-

Citation :

-Sniper- a écrit :
chez eu la il me dit vous a vais des vére bizar sa ces pas la méme conversation si quel ces pourquoi merci d'avance

on fait un scrabble si tu veux :jesors:

Répondre à bolo@IDN

moi aussi jai le meme pb je suis en ethernet 2mb avec un modem thomson TCM 410 et je me tape des hausse de ping genre 140 sur des server francais et etranger ! ca fait depuis tres longtemps ke jai ca aidez moi svp ! :(

Répondre à Snyders

Ne dis pas que NC c'est de la merde niveau ping, car un moment j'étais chez eux, sur cs je tourner à 8 de ping et je pouvais descendre à 0.

Ensuite c'est peut êtr tes rtes qui sont trop élevé.

Tape dans la console:
cl_cmdrate 20
cl_updaterate 20
rate 2500

Répondre à Tybbow

Si moi je confirme que numéricable c'est de la merde...
Alors premierement avec du 2 mega tu met pas tes rates a 25 000...
tu met :
rate 81920
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 101
Le probleme de ping n'a rien avoir avec les rates c'est juste que numéricable ont de gros problemes avec certains terminaux...
Alors appeler a 0.34 cts/minute ne résoudra rien, il vo mieux changer de FAI ^^
Sur ce bon frag...

Répondre à MaNZa_38

salut , je suis chez numéricable en 30 méga et quand jplay a cs 1.6 je me retrouve avec un ping de 80-90 voir 100 et plus défois !!
aider moi please !!!! :(

Répondre à juliii1

j'ai le mme pb avec numericable je pense que le pb vien de la page ou on peut configurer le modem http://192.168.0.1/ normalement vous avé le login et le pass sous votre modem et ensuite esayer de debloquer les port hf

Répondre à SofianH
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Numéricable? Ping? Modem ?
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens