Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Pixmania - L'horreur

Pixmania - L'horreur

Forum L'actualité des revendeurs : Pixmania - L'horreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si j'avais su ce qui allait m'arriver, j'aurai lu ce forum pour ne pas acheter chez pixmania.

Service déplorable et malhonnete. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Mon histoire:

J'achete 3 imprimantes brothers. Je décoche les options assurance, VIPIX etc... et je paie.
Je recois un mail de confirmation et là je vois une cart VIPIX à 8€ facturé.
J'annule la commande par le lien annulation immédiatement.
Ok ca marche. j'ai un mail de confirmation d'annulation.

Je renouvelle la commande des 3 imprimantes. Je suis vigileante et je vérifie le panier, les options impeccables..
Je paie.
Je recois un mail de confirmation et horreur, une assurance à 30€ s'est greffée. Je chercher pour annuler comme la 1ere et impossible.
J'envoie un mail pour annuler aussitot.

Le lendemain matin, j'appelle, on me dit que l'assurance peut être supprimée dès que la commande part qu'il n'est pas nécessaire d'annuler.
Je recois un mail comme quoi la commande est expédiée. MAIS je recois un mail m'indiquant que la commande annulée est aussi expédiée.

J'appelle.
On me dit qu'il suffit de refuser la commande annulée et qu'elle sera remboursée sans souci.
Pour la seconde commande, maintenant que c'est envoyé, je demande à retirer le contrat assurance -> impossible. On pourra seulement quand les colis seront recus par le client.

JE sens l'arnaque et donc forcément je décide de refuser les 6 imprimantes.

Aprés une semaine, pixmania récupère les imprimantes et moi j'appelle pour le remboursement. On m'indique alors que je serais remboursée moins les frais de port ( 25€ X2). Je suis outrée, j'indique que j'ai pourtant bien recu une confirmation d'annulation pour la première, elle répond qu'elle n'y peut rien que seul la comptabilité les aptes à faire. Pour la seconde commande, je lui dit que j'ai écrit aussitot. Elle me répond, oui je vois votre mail à 22h00 et des poussières mais qu'ils ne les lisent pas. Les colis sont envoyés quand meme et que j'ai accepté les conditions générales de vente et patati et patata.

C'est inadmissible dans la mesure où la première est certifiée annulée par écrit par pixmania et que la seconde j'ai envoyé un mail ,j'ai téléphoné, on est même capable de me le redire au tél mais que c'est moi qui ait changé d'avis.

Je n'ai pas changé d'avis, je veux 3 imprimantes sans carte VIPIX et sans assurance.

Du coup, j'ai acheté chez surcouf et n'ai eu aucun souci.

Pixmania est à éviter!!!! Ceux sont des malhonnetes ! :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Message édité par jensaisrien_04 le 08-10-2009 à 09:55:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et voilà pixmania me rembourse 186.88€ sur 316.22€ pour une commande qui était confirmée annulé.

Ils se gardent donc 129.34€ et ça c'est seulement pour la première commande confirmée annulée et qui a été expédiée le lendemain de l'annulation!

On me passe la "cellule experte" - déjà rien que le nom, on sent qu'on est pris pour un c.... qui m'indique que ce montant correspond au transport du colissimo!

Répondre à jensaisrien_04

Pour la seconde commande pixmania se garde 31€ de frais de livraison.

Impossible de les joindre de nouveau! Je suis écoeurée et je peux vous dire que je ne suis pas prete de racheter sur internet sauf sur des sites ayant des boutiques de style darty et compagnie, au moins on peut se déplacer en cas de probleme.

Là c'est du vol manifeste!

Répondre à jensaisrien_04
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Pixmania - L'horreur
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens