qui a fini a 100%
Forum Sport / Course / Simulation : qui a fini a 100%
voila moi j ai fini le jeux a 100% mais j ai deverouiller les kit large dans le mode carriere et je n ai pas les voiture cacher comme les bus extc.............................!
je me suis tromper je n ai pas deverouiller les kits larges
| Citation :
|
Si tu veux une réponses donne le nom du jeu...
le jeux c nfs2
ya pas de bus ni de voitures cachées a ce que je sache
-_________________________-
mdr pour la kestion
si moi j ai vue dans mes dossiers qu il avait des bus et des voiture que je n ai pas deverouiller
Non il y en a pas.
pk mdr pour la question
si tu va dons c/program file/eagam/ nfs2 et la tu trouve toute les voitures
| Citation :
|
Parce que tu pose une question bourré de fautes d'orthographe, la question est stupide et n'existe pas et en plus mais en plus tu dis meme pas le nom du jeu.
| Citation :
|
Bien il y en a pas un point c'est tout. Pas besoin de discuter.
le jeux c need for speed underground 2
si mais tu peut les avoir par code mais mois ca ne marche pas
| Citation :
|
Bin oui on le sait tu a dis nfsu2 en haut on est pas stupides.
| Citation :
|
IL Y EN A PAS c'est tout.Pas par code pas par en jouant d'une facon il y en a pas c'est tout.
c toi qui poser la question c quoi le jeux at alors tes fonsdar
laisse tomber tu comprend pas salut
toi t'es un bon
pk tu dis sa
pour rien va. laisse tomber.
ouais il y'as meme un avion fau finir 4 fois le jeu en hard.
à ta manette maintenant ;-) .
| Citation :
|
Puis aussi un buldozer Caterpillar. Mais la faut su**r
| Citation :
|
Puis aussi un buldozer Caterpillar. Mais la faut su**r
[/quote]
bonsoir
vous etes sur pour le buldozzer
car moi je l'ai fini 5 fois et j'ai eu seulement la grue auto-rotative
mais non les gars , le bus dont il parle cest les voiture du trafic qui ya dans le jeu
ya des bus des voiture sans marque et lui il a vue ca et il a cru que cest des truc quil pourra conduire cest tout, alors que cest juste les voiture "obstacle" du jeu
et pk j ai pas les kits large dans le mode carriere
| Citation :
|
c dur a faire pour le bulldozer faire faire 5 foi en 2 heures 30 :-?
| Citation :
|
c dur a faire pour le bulldozer faire faire 5 foi en 2 heures 30 :-?
[/quote]
c'est pas bien de se moquer les gars...
non non franchement ça doit venir d'un faille de courant au sein de ta ps2, t'inquiète pas besoin de la démonter, débrache ton grille pain parce qu'en fait le grille pain bouffe la bande passante et le débit est trop faible pour fournir suffisemment d'énergie pour la play... le seul truc c'est soit d'acheter un grille pain sony-ericson (il sont munis d'un adaptateur) ou sinon tu débranche avt de jouer...
voila
sinon pour les pc's c'est la même chose, mais la en fait c'est les cartes mères actuelles qui sont pas adapté... je te dis soit tu te trouve un sony soit c'est mort et tu dois le débrancher a chaque fois...
(et comme l'a dit un gars, j'espère qu'on en tient un....)
[la solution a été trouvé sur un autre forum pour un problème de ping, mais cela est en rapport, cela vient du grille pain .... c'est pas connue comme astuce, cherchez pas sûr google... ^^ ]
Pour t'aidé , il faut que tu cherche les courses caché du jeux , tu sais quand l'autre te téléphone et te dis ca va chauffé du coté de ......
Voila
et je crois que c'est tout .
| Citation :
|
ouai mais il faut d'abord débloquer le F-22 Raptor et utiliser le coupleur thermo-nucléaire. sinon ca marche pas...
| Citation :
|
ouai mais il faut d'abord débloquer le F-22 Raptor et utiliser le coupleur thermo-nucléaire. sinon ca marche pas...
[/quote]
mais trop pas les gars.... je persiste le prob vient du fait que son réseau électrique est trop faible.... non sinon il c'est fais hacké son réseau ou son... et pi le gars il lui a piqué de la ram (
tdr
| Citation :
|
ha c'est possible. Faut en télécharger sur le site de gouvernement ou de la CIA, sinon ça va pas marcher!!
Sinon peut-être qu'en émulant NFSU2 sur Master System, ça marcherait!!
lié:
| Citation :
|
Ton ecran est peut etre pas asser large :-?
Ca me l'a fait aussi j'avais un 15 pouces j'ai pris un 17 Pouces et c'est nikel.
pas mal pour la question sans le nom du jeu!!!
j' y penserai pour mon prochain topic :-D :-D :-D
oui mais si tu arrive à 6 fois tu gagne un karting avec un lance rokette et la nitro surboosté
mais c'est vrai que la grue est plutot simpa
| Citation :
|
tu rigoles !! c'est la meilleures !! elle bat même la navette Discovery et le Caterpillar !!!
euh plus serieusement parceque en fait je croi qu'ils se moque de toi la tous :-? , il faut
juste que tu debloque la fuego a la premiere course
et si ca la debloque pas recommence jusqua qu'elle soit
debloquer, courage mon amis.
| Citation :
|
tu rigoles !! c'est la meilleures !! elle bat même la navette Discovery et le Caterpillar !!!
[/quote]
ouai mais la batmobile est plus forte... en fait pour l'avoir faut configuré sa play sur - de 7 ans... erf
Moi j'ai débloqué ariane 6, je vais plus vite que vous nanananère
les gars vous faites pitié vous êtes trop lourds.
c koi ces truc on peu pa avoir de voiture caché ds NFSU2 !!^^
Meilleur voiture cachée de chez cachée c la 2cv...
Elle tue tout.. ;-)
é on fai comen pour avoir d voiture caché ????????
Salut,
J'ai ce jeu sur GameCube et je dispose de l'Action Replay et du Max Drive.
Je confirme qu'il n'y a pas de véhicules cachés genre bus ou autres, en fait il n'y en a aucun.
Bye.
lol , Euh juste pour dire que Need for speed underground 2 est un jeux de voiture alors , Ariane 6
il faut une extension pour l'avoir , parce que moi j'ai l'extension pour avoir les moto cross .
c'est quand quon recoit les kits large dans nfsu 2
Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.