Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > pc de bureau a monter sur avit de pro

pc de bureau a monter sur avit de pro

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - pc de bureau a monter sur avit de pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour

je cherche un ordinateur de bureau a monter donc chaque pièce doi alez les une avec les autres c'est pour sa que je fais apel a un avit de pro... mon budget et faible 700euro mais ne feson pas atention au budget
je cherche un pc qui peu suporter des jeux qui demande directX 10, une carte graphique puissante pour pas hacher le 3D, ect... et aussi avec windows xp et non vista j'ai tro eu de movaise rumeur.
donc si vous pouviez me comuniquer toute les pièces a commander pour un tel pc sa serai sympa
merci

Message édité par granzinc le 13-04-2007 à 22:11:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DX10 à l'heure actuelle c'est du vent. Les jeux le gérant ne sont pas pres de sortir.
Par ailleurs DX10 n'est QUE sous Vista, donc si tu veux XP c'est rapé.
Ensuite, la carte graphique la moins chère qui le gère à l'heure actuelle coute 300€. (ça doit changer, mais ce n'est pas encore fait)
Conclusion laisse tomber cette idée de DX10 :o

Ensuite pour 700€, tu voudrais quoi ? Tour seule ou bien complète avec ecran/clavier/souris ?

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Les 8500 et 8600 sortent Mardi -> DX10 :)

Répondre à computersmsa

Oui mais sous XP, de toute façon c'est mort :o

(sinon oui c'est sur mais bon de toute façon un PC complet à 700€ pour du jeu c'est pas gagné)

c'est mission imposible je sai mais en pièce juste pour une tour sa doit dèja bien baisser le prix je pense nan?

Répondre à granzinc

Juste la tour et en pièce détachées, là oui on va pouvoir y arriver.
Mais je vais te dire d'attendre mardi, je ne connais pas les prix des 8500/8600 ... Enfin on va dire qu'en dessous de 150€ c'est pas la peine si tu veux jouer et faire une estimation de la config d'ici la fin du mois avec les baisse des Core 2 Duo aussi. Je ne cite pas de magasins afin de ne favoriser personne.

C2D e4300 --> 110€
MSI P965 Neo F --> 105€
1Go de PC4200 (ou plus) de marque --> 80€
250Go SATA2 --> 70€
Graveur DVD 18x nec ou pioneer --> 35€
Fortron Green power 400W --> 60€
Boitier correct et qui te plais --> 40/50€
Windows XP Familial --> 90€
Et donc on va dire une 8600 à 150€ hypothetiques.

TOTAL -->740/750

Donc oui c'est possible ;)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting

ok jatan ta confirmation mardi pour une 8600 aprè je le note dans un coin et je regarde se que je peu faire merci beaucoup

Répondre à granzinc
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > pc de bureau a monter sur avit de pro
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens