Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques ont testé deux imprimantes Epson, la PictureMate 240 et la PictureMate 280. Le gain de place semble soulever chez certains constructeurs une réflexion sur l’ergonomie de leurs produits. Epson n’est pas passé à côté et propose une imprimant Lire la suite
Si vous souhaitez gagner de la place sur votre bureau ou vous équiper en matériel vous pouvez choisir une imprimante multifonctions qui réalise des copies même PC éteint, chose que des éléments sépar& Lire la suite
Epson met à jour sa gamme d'imprimantes multifonctions en lançant la Stylus DX4250. Il s'agit de la combinaison d'une imprimante jet d'encre couleur et d'un scanner, ce qui offre la possibilité de le transform Lire la suite
Epson vient de lancer sa nouvelle imprimante photo multifonction l’Epson Stylus Photo RX640.Cette imprimante peut tout d’abord imprimer sur des CD-R, à condition que leurs surfaces soit étudiées, et scanner d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
.
GLLLP...ça ferai très mal une note pareille.....
Pour ce qui est de l'imprimante, il peut s'agir des buses qui sont bouchées (Quel age à ton imprimante environ?Est-ce qu'elle n'a plus imprimée depui lontemps?)...Si c'est ça bin ta plus ka tarmer d'un tourne vis, d'accéder à la tete d'impression et de passer un bon coup de chiffon dessu pour enlever l'encre sèche....Sinon, ba ta plus qu'a racheté une imprimante :-( :-?
je pense aussi a un bon nettoyage des buses. bon courage
Merci
j'ai tout fait ce que vous m'avez dit et sa marche pas. Merci commeme je vais le jeter par la fenetre ^^.
Salut !
J'ai exactement le meme probleme... Les imprimantes s'accumulent dans les cartons, que ce soit Canon ou Epson, mais je voudrais réussir a en remettre au moins une en marche : Espon Stylus C64.
Et elle m'imprime quer des pages vierges ... génial !
déja je n'arrive pas à démonter le support des cartouches, donc pour nettoyer les buses manuellement je suis coincé. Mais étant donné que rien ne marche, je doute que ce soit les buses.
Je suis avide de toutes propositions.
Merci d'avance !
Bonjour,
Des heures perdues avec mon imprimante Epson Stylus C86, pour des pages blanches, après un changement de cartouches. Alcool, seringue, SSC service utility, 18 mois de vie puis poubelle pour 2 kg de plastique et métaux, c'est trop peu.
L'imprimante s'active, mais les pages qui en sortent sont comme neuves.
Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.