Tom's Guide > Forum > Logiciels > mozilla 1.0 et 1.1 plantouille !

mozilla 1.0 et 1.1 plantouille !

Forum Logiciels : mozilla 1.0 et 1.1 plantouille !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous,
Donc mon probleme est que mon mozilla plante sous xp sp1. J'explique :
Dès que j'ouvre la page de démarrage de mozilla la le programme plante et se débugge automatiquement alors que quand j'ai pris mozilla cetai a la base pour son confort et ca rapidité donc la 3-4 secondes en + sur chak page imaginez vous... J'en suis retourné a IE tellement mon désarroi est profond
Merci de répondre je ne serais pas la ce soir mais si vous avez des solutions n'hésitez pas !
Talus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un piti up avant de partir
Bonne soirée a tous

Répondre à poil42

Merci goldenreft mais ta pas un navigateur a peu pres ds le meme style qui utiliserait mozillapar hazard ? parce que en fait enfin je saispas mais est ce que par exemple l'accès a une pageest plus long sur ie ou sur mozilla? merci de vos reponses
Bonne soirée
desolé pour l'ecriture jesuis pas ché moi
tallus

Répondre à poil42

Mozilla 1.0 et 1.1 ? Mais c'est vieux ça !
Tu peux prendre la dernière version (1.7.5 je crois).
Ou bien alors son petit frère Mozilla Firefox (qui est beaucoup mieux) !

Répondre à Rennou

oui pardon je parlais de mozilla firefox bien sur c celui la que j'ai ! desolé de ne pas etre précis. Je rappelle que ces deux programmes plantent et se débuggent automatiquement (enfin ca le fait pas aujourdui) soit a chaque page de lancement soit des que g plus de 2 pages internet (mozilla firefox) ouverte...
Merci bonne journée

Répondre à poil42

C'est Firefox, d'accord, ça prétait à confusion (surtout que Firefox 1.1 n'est pas encore sorti, c'est la 1.0.1 la dernière).

Essaye de désinstaller complètement Firefox y compris le dossier de configuration.

Supprime C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox

Répondre à Rennou

Merci rennou tu es l'homme ou peut etre la femme de la situation je te tiens au courant
Talus

Répondre à poil42
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mozilla 1.0 et 1.1 plantouille !
Aller à :

Il y a 1232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens