Tom's Guide > Forum > Logiciels > Création gifs animé
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel pour crée c propre gifs animé car je voudra mettre mé foto de skate en gifs animé!!en avé vou un?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou!!
moi je te propose de telecharger "gif movie gear 4" c'est super facil a utiliser...
il suffit d'entrer les foto que tu vx mettre puis de choisir le temps entre chacune d'elles etc...
Enfin c super facile moi chui nul et jy arrive alors taura facile aussi ;-)
bonne chance et repond moi si ty arrive po ou koi...

Répondre à Boubou-Girl

ouais c'est un des meilleurs log. mais payant malheureuseùent ! prend la version d'essai valable 30 jours

Répondre à Vincente@IDN

ulead gif animator est tres simple d'utilisation et tres bien
moi je l'utilise j'ai decouvert tout seul sans prob comment l'utiliser

Répondre à 187@IDN

oké,merci à tous,je vé les essayer

Répondre à blinderman

ha non ulead bazzard j'ai jamais reussi a le faire marcher ca me pompe l'air se truc :-? pffff c pitoyable des programme pareil!! lol
c vrai que gif movie gear 4 c'est payant mais tu la pour 30 jour... ta quand meme le temps den faire plin..

Répondre à Boubou-Girl

oké,merci!!la jai télécharger uneversion démo de 30 jour ki s'apelle easy gif animator!!je la trouve asser simple mai bon,si possible jaimerai bien une version complete,pa de démo

Répondre à blinderman

Non il faut l'acheter, et ici ou ne te donnera pas de crack ou de serial !! (enfin sur le forum)

Répondre à charlyadi13

ca coute combien en faite??? :-?

Répondre à Boubou-Girl

oui car moi je ne veu pas mettre 30€ dans un logiciel comme sa!! :-o

Répondre à blinderman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Création gifs animé
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens