Tom's Guide > Forum > Hardware > slt j'ai 1800 euro, proposé moi des config +ecran survitaminées !!!

slt j'ai 1800 euro, proposé moi des config +ecran survitaminées !!!

Forum Hardware : slt j'ai 1800 euro, proposé moi des config +ecran survitaminées !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai économisé 1800 euro et j'aimerai me faire une bète de course. pour sa jai déja ma propre petite idée mais j'aimerai savoir si quelq'un m'en prpose une mieu et a moin cher que la mienne

amd 3500+
cm a8n sli delux
2x512 ddr
raptor 74 go 10000 trs
cg 6800 gt 256 pci express
tour transformer de chez sunbeam
ecran 19" crt...

merci pour vos réponses :-D ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu m'en donne 1000 et avec les 800 qui reste je t'achete et te monte un PC :-D

Répondre à zak888

c moi qui le monte, et je ne contai pa tt dépensé !
mais cétai pour savoir

Répondre à dark_craft

salut tu avai deja poste le mm suget sa ser a rien den cree encore un autre sur le meme suget ;-)

Répondre à titan95670

Oui si personne n'y répond plus tu attend un peu et tu post "up" si il se pert dans les abimes d'IDN...

Répondre à zak888

surtout que plusieur perssonne on repondut a son post mai il est nouveau donc sa passe pour cet foi :-D

Répondre à titan95670

Hello,

Quelques propositions pour te débarrasser de ton argent durement gagné ici.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Avec toute cette thune, essaie de prendre un disque dur un peu plus gros, comme un 160 go...

Répondre à In_utero

Merci Yendis pour ce jolie lien. J'aime bien les configs proposé. Elle sont testés??

pour notre ami pour 999euro il peut avoir
Processeur : Intel Pentium 4 630 (3,0 GHz) avec technologie Hyper Threading
- Disque dur : 400 Go* (2 x 200 Go), mémoire vive : 1024 Mo
- Carte vidéo : nVidia GeForce 6200 avec Turbo Cache PCI Express
- Réseau sans fil Wi-Fi - Carte tuner stéréo FM inclus télécommande
- Super combo de DVD - Lecteur de carte 8 en 1

tous ca chez carrefour. cette config m'a plus neanmoins je prefere les config à monter. Au moins si tu as quelque chose de defectueux tu ramene pas tout en réparation. :-D

Répondre à baalauam

Re-

Pour la config carrefour, prévoir de changer la carte graphique parce que les 6200 Turbo Cache c'est l'entrée de gamme et on ne va pas loin avec.

Sinon pour les configs présentées sur mon lien, je ne les ai pas toutes testées (j'aurais aimé!!!), mais je les certifie compatibles!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

LA config à 999€ sa serré pas le medion par le plus grand des hasard ?

Parce que si c'est le cas les medion c'est pas terrible, enfin je dis sa mais c'est comme pour tout, des fois sa fonctionne nikel et d'autre sa merde de partout :nod:

Répondre à ferruccio

Lol oui c'est un medion. de toute facon ce qu'il faut regardé c'est si les barrettes de memoire ne sont pas des Nonames. Sinon si elles sont de marque ca peut aller

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Hardware > slt j'ai 1800 euro, proposé moi des config +ecran survitaminées !!!
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens