Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > toshiba A60 planter

toshiba A60 planter

Forum Discussions Générales : toshiba A60 planter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai planter mon toshiba a60 avec un pasword au demarage mauvaise manipe???je ne peux meme plus le formater que faire ??? avez vous une solution ? merci de me repondre car je deviens fou !! MERCI A TOUS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben normalement, pour un problème de mot de passe, il suffit de faire un clear cmos, soit en manipulant un cavalier, soit en enlevant la pile quelques minutes... le problème, c'est que toi, c'est un portable donc... je sais vraiment pas. Tu as accès au bios?

Répondre à rom32@idn

merci pour la reponse mais meme en enlevans la batterie car il n'y a pas de piles dans ce portable c'est une batterie je l'ai enlever pendant une semaine et rien n'a faire je crise !!!! merci pour tout

Répondre à doudou69

Oui, mais est-ce que tu arrives à accéder au bios? au démarrage du PC (enfin du portable), appuyes sur F1? ou F2 ou Suppr.. normalement, la touche qu'il faut actionner est indiquée au démarrage.
Ensuite ans le bios, cherche s'il n'y a pas une rubrique qui correspond au mot de passe et vois si tu ne peux pas le désactiver?

Répondre à rom32@idn

il n'y a aucun touche qui me permer d'acceder au bios c'est pour sa que je demande de l'aide au secour je crois que je vais le tuer ce portable

Répondre à doudou69

Salut
J'ai un A10, pour acceder au bios tu appuies sur le bouton demarage, et tout de suite sur F1, et là, tu a le bios.(ça doit fonctionner aussi sur le A60)
Et tu va trouver l'option pasword
A+

Répondre à cubi78

bouton demarage ???escuse moi je ne vois pas lequele desoler je suis novice en informatiques merci de ta reponse

Répondre à doudou69

Autant pour moi
Bouton démarage=Bouton ON=Bouton Power=bref celui qui sert à allumer ton PC.
Si tu est très novice, ne touche à aucune autre option que password dans le bios
A+

Répondre à cubi78

sa ne marche pas je suis vraiment maudit !!!

Répondre à doudou69

Quand tu demarre juste avant de lancer windows tu as un écran noir, soit il affiche furtivement Esc,F1 ou un autre, c'est la commande pour acceder au bios.
Le mieux étant de resté le doigt sur F1 pendant le demarage (ou Esc).

Répondre à cubi78

je vais essayer tout de suite je reviens

Répondre à doudou69

sa ne marche pas sniff!! au demarage j'ai le logo de toshiba qui s'afiche et apres ecran noir et en haut a guauche PASWORD = grrr je vais le tuer ce portable

Répondre à doudou69

Va sur le site de toshiba puis là tu indiques la catégorie (portable), la famille (Satellite), la série (série A) et enfin le modèle (A60). Puis tu télécharges le fichier (4Mo et quelques). Tu le décompresses.

Ensuite tu ouvresle dossier, et tu lis le fichier PDF (il faut Acrobat) du manuel de ton portable.

Seul bémol.......... là où devrait être indiqué la touche pour accéder au Bios (intitulé HW Setup chez eux, Hardware setup), y a un espace vide! donc je ne sais pas si ça vient de chez moi.. vérifie en tout cas
PS: c'est le chapitre 7 du manuel

Répondre à rom32@idn

ok je vais voir tout de suite je reviens apres merci

Répondre à doudou69

J'ai été voir dans mon bios

1; il te demande le password pour windows (sur fond bleu?
2;Quand tu a l'image Toshiba, tu appuie sur Esc, et ensuite tu voie s'il te demande d'appuyer sur F1 (le tout sur fond noir)
3; tu selectionne password, tu change l'option avec la barre d'espace, tu rentre le nouveau password, tu fait End pour confirmer et redemarré
Temp que tu n'as pas confirmer avec End, tu peut revenir au parametre par defaut avec la touche Home

Répondre à cubi78

Ahh!! sur un site en anglais, ils indiquent que pour accéder au Bios, enfin au Hardware setup, il faut appuyer sur la touche Echapp, puis F1

Sinon, sous Dos, avec une disquette de boot, il faut taper C:\> Tsetup

Edit: ah grillé lol

Répondre à rom32@idn

j'ai etais voir rien je devien fou

Répondre à doudou69

non pasword sur fond noir

Répondre à doudou69

je vais esayer merci

Répondre à doudou69

ton erreur de manip est dans le dos???
La c'est la merde, qu'a tu fait exactement comme erreur de manip (sous dos ou windows, fond noir ou pas, tout ce dont tu te souvient)

Répondre à cubi78

je viens d'essayer et a mon regret sa ne marche toujour pas toujour fond noir et PASWORD je craque

Répondre à doudou69

sous windows j'ai taper mon mot de passe et quand j'ai reboter la et aparus fond noir et pasword je le tape mais il ne le reconait pas donc au bout de trois essaie il s'arete

Répondre à doudou69

Zen, si tu a acheté le pc neuf, tu a les cd d'installation de windows!
C'est windows XP?

Répondre à cubi78

au fait c' est windows edition familiales

Répondre à doudou69

non d'ocase mais j'ais tout les cd windows editions familial

Répondre à doudou69

J'arrive pas a comprendre pourquoi tu n'arrive pas a acceder a ton bios, là je suis limite en competence.

Répondre à cubi78

Si tu a accés a ton bios, fait comme rom32 a dit insert le cd windows et C:etc

Répondre à cubi78

j'ai tout essayer avec le cd de windows et avec les cd drivers de toshiba fourni avec et RIEN je desespere que faire

Répondre à doudou69

Salut,

Je possède un Toshiba Satellite 220 CDS et j'ai pas mal galéré pour entrer dans le bios. C'est grâce aux intervenants de ce thread que je viens d'y arriver.
La méthode sur mon modèle :
1 -Pendant le check de la ram (ou même avant mise en route), appui sur la touche Esc jusqu'à affichage d'une ligne disant, grosso modo :
Check system then press F1 key.
2- Ben là tu presses F1 et tu te retrouves dans le bios. C'est magique.
Si ça ne fonctionne pas comme ceci, fais un reset (sur le 220, c'est un petit trou sur le côté droit du boitier, avec un cure-dent c'est parfait) puis recommence à partir de 1-.

Voili, Voilou,

HTH,
padbra

Répondre à padbra

DOUDOU,

Tape ton pass sur ton clavier en tapen en querty cat le bios en en Us alors que windows en Fr...

ex : malade = ,qlqde

Répondre à toutankhamon@IDN

salut j'ai eu le meme probleme sur mon a60 j'ai galere mais j'ai quand meme reussi a tous recupere.
1- le clavier du a60 et en mode qwerty tan que tu n'a pas rentre ton code il faut donc que tu tape les lettre de ton code en mode qwerty.
pour les chiffre le mode majuscule ne fontionne pas non plus avant le code il faut que tu trouve la touche FN en bas sur la gauche tu la maintien enfoncer et tu appui en meme temp sur la touche F10 pour activer le mode numerique et la tu peut taper ta serie de chiffre.
fait plusieur fois la meme manip ca ne prendras peut etre pas du premier cou.
voila bon courage

Répondre à zapatane

Je devais acheter un toshiba mais j'ai renoncé et j'ai acheter un hp, mais franchement vous êtes vraiment gentil à aider doudou ,j'ai tous lu mais c'est bizarre que sa ne fonctionnent toujours pas...Bon bref j'espère que sa va fonctionner....En faites se message est un message de soutiens.

Répondre à Anonyme

j'ai le meme probleme mon mot de passe que j'ai tape sous windows avec leur utilitaire est

64127 sur les touche en haut

donc sa fait

-'&éè

pourier vous m'indiquer la correspondance en touche de clavier qwerty
merci

Répondre à tombeur@IDN

Alors !!!

64127 = ^$!@& (pas de majuscule)

Dur Dur !!!!

Répondre à toutankhamon@IDN

Desolé de déterrer ce post mais j'ai trouvé une solution pour débloquer le password sur les toshiba CS 220, cette "bidouille" doit fonctionner sur d'autre pc de la même génération :

Donc il faut être muni d'un fer a souder prendre une DB25 mâle et câbler les pins suivantes entre elles :
1-5-10 ; 2-11 ; 3-17 ; 4-12 ; 6-16 ; 7-13 ; 8-14 ; 9-15 ; 18-25

Se brancher sur le port parallèle a l'arrière du pc et demarrer

Ca fera l'effet d'un clear CMOS ! Et vous pourrez ainsi reconfigurer le bios !

Cette manip' m'a bien amusé !

Bonne journée

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > toshiba A60 planter
Aller à :

Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens