Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Des résultats en demi-teinte pour Adobe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’éditeur, récent acquéreur de Macromedia, va être obligée de revoir ses ambitions à la baisse et travailler à faire remonter ses chiffres, qui sont en chute. À l’heure actuelle, l’action d’Adobe est tombée de plus de 4%... Les résultats financiers d’Adobe ne trompent pas : le groupe annonce un revenu net pour le second trimestre à 123,1 millions de dollars, contre 149,8 millions l’année dernière à la même période. Les raisons sont principalement des retards enregistrés par l’entreprise, qui a notamment retardé de force l’arrivée d’une version MacIntel de Photoshop, logiciel pourtant très répandu et utilisé sur Mac. “Ce que nous avons constaté dans la seconde moitié du trimestre était une tendance à la baisse pour nos produits Creative, en particulier notre suite Creative.”, affirme Bruce Chizen, président exécutif d’Adobe. “Tout va bien, mais pas aussi bien que nous l'espérions.”
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pff windows cé 2 la ***** 2 toutes manières, mwa j'dit vive micro$oft cé + mieu ke windows... |
|
Plus d'informations
|
On a recement apris que la grippe aviaire avait muté et qu'elle touchait maintenant aussi les trolls. Leur Qi légendaire n'est pas affecté mais leur cohérence mentale devient visiblement confuse, ils en viennent à tourner en rond comme un programme buggé qu'ils adorent critiquer. |
|
Plus d'informations
|
Rofl pas d'inquiètude pour adobe, c'est le moment d'acheté ses actions ! |
|
Plus d'informations
|
En effet Isatis tu as raison, je crois que ça devient grâve! Tu crois qu'il va falloir les dissequer???? :-D |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mais non, faut appliquer les décrets gouvernementals: mettons les en confinnement :-P |
|
Plouf!
Plus d'informations
|
sérieux, qui payent pour avoir les logiciel adobe???a par les entreprise! |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
zoon, te plains pas, moi j'en ai 15 xD. Allez, plus que 25 ans et j'peux m'acheetr toshop xtRem3 M3g41337r0xX0rpack edition professionnal server (utilité pour toshop !? XD) 2041 |
|
Plus d'informations
|
to navaati: Oui mais le problème c'est que les trolls sont déjà confinés (ouf enfin une bonne nouvelle)! Ils font que ça de leur journée de troller! :-P
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev