Hebergement gratuit avec FTP - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hebergement gratuit avec FTP

Qui ne tente rien n'a rien
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je recherche sur internet un sevice d'hebergement avec ftp d'au moins 50 mo gratuit (autre que mon fai et que multimania) et si possible compatible avec les extensions frontpage 2002...
Merci d'avance

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pourquoi pas free ?

Plus d'informations

Je crois que free offre un service d'hebergement que pour ses abonnés.

Plus d'informations

Laposte

PDA ADDiCT
Plus d'informations

Trouve toi un pote abonné a free et puis voila.... C'est tout simple !! en plus tu peux le monter en 1Go !!

Plus d'informations

Sauf qu'aucun de mes copains à free. Sinon, Où faut-il allez pour créer un site chez laposte ?

Plus d'informations
Plus d'informations

Si tu veus free inscrit à leur offre Accès libre et quand tu reçois les identifiants tu t'en sers que pour accéder à ton compte.
Et t'es pas obligé d'utilisé la conexion Free après vu que t'auras un compte.
Donc tu seras client chez Free gratuitement et sans utiliser leur conexion!

Plus d'informations

Le problème c'est que pour les accès libre, il faut se connecter aux ftp de free depuis une ip free, alors arrêtez tous de donner cette solution qui ne sert/marche plus.

Plus d'informations

BONJOur;
UN hébergeur gratuit allez voir chez "Ulimit.com"

Plus d'informations

Citation :

blonde a écrit :
BONJOur;
UN hébergeur gratuit allez voir chez "Ulimit.com"

tu porte bien ton pseudo :p

Ulimit est un "registar" d'alias pour la redirection web, ce n'est pas un hébergeur

Plus d'informations

COUCOU;;;Désolée d'avoir dit une bétise je pensais rendre service, car j'avais un site pro et j'ai retrouvé les papiers sur "Ulimit" avec mon adresse web, nom du site, etc...
COMMENT je peux faire pour retrouver mon hébergeur de l'époque (1999 ou 2000 ?) merci de m'aider.
BON DIMANCHE

Plus d'informations

WebSansLimite mais il faut exposer son projet et ne pas faire un site de téléchargement

Plus d'informations

MERCI de m'avoir répondu je vais aller voir sur ce site, je ne fais jamais de téléchargement C surtout pour remettre en ligne un petit site qu'on m'avait fait il y a 5 ans.
J'ai vu www.francimel.com
mais C en anglais, est-ce que cela est un hébergeur ?.
encore merci de la réponse ultra rapide... C sympa.

Plus d'informations

BONJOUR merci mais il n'y a rien sauf page d'erreur quand je tape www.websanslimite.com ?.
merci de m'aider uncore un pt'it peu free10mega O.K.

Plus d'informations

j'ai trouvé, il fallait cliquer sur le lien. excuse. c formidable !. en + c pas point com. merci bcp. je vais lire

Plus d'informations
Plus d'informations

S.V.P je ne C tjrs pas ce que signifie "FTP" ?
et concernant le site websanslimit, il dit hébergement pour 250 Mo extensible à 500 Mo
QUESTION : Comment savoir combien de Mo fait mon site ?. ET 2ème QUESTION : est-ce que je peux le donner en ligne ???? (c'était l'ancien) car sur le nouveau il y a juste les changements d'adresses, téléphone, de francs en € mais pas de pages d'ajoutées, juste des caractères + grands. je voudrais bien avancer un peu et le remettre en ligne dans la semaine si C possible. Ce forum étant performant il n'ya a pas de raison que je ne trouve pas de solutions.MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.

Plus d'informations

question déja posé des centaines de fois (bon ok ptétre pas mais bcp de fois une recherche n'aurait pas été de refus quand même...)
rock web |100 Mo avec base mysql, accès ftp 24/24|

Host dream|250 mo, accès ftp 24/24, base mysql... juste un ptit prob pour consulter les fichiers sur le ftp autrement que par filezilla ou autre, il faut ajouté un script php pour listé les répertoires... sinon c'est bien :-) |

Plus d'informations
n°58751
06-03-2005 à 11:24:24