Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Hebergement gratuit avec FTP
|
|
Qui ne tente rien n'a rien
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je recherche sur internet un sevice d'hebergement avec ftp d'au moins 50 mo gratuit (autre que mon fai et que multimania) et si possible compatible avec les extensions frontpage 2002...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi pas free ? |
|
Plus d'informations
|
Je crois que free offre un service d'hebergement que pour ses abonnés. |
|
Plus d'informations
|
Laposte |
|
PDA ADDiCT
Plus d'informations
|
Trouve toi un pote abonné a free et puis voila.... C'est tout simple !! en plus tu peux le monter en 1Go !! |
|
Plus d'informations
|
Sauf qu'aucun de mes copains à free. Sinon, Où faut-il allez pour créer un site chez laposte ? |
|
Plus d'informations
|
Regarde ici :
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veus free inscrit à leur offre Accès libre et quand tu reçois les identifiants tu t'en sers que pour accéder à ton compte.
|
|
Plus d'informations
|
Le problème c'est que pour les accès libre, il faut se connecter aux ftp de free depuis une ip free, alors arrêtez tous de donner cette solution qui ne sert/marche plus. |
|
Plus d'informations
|
BONJOur;
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
COUCOU;;;Désolée d'avoir dit une bétise je pensais rendre service, car j'avais un site pro et j'ai retrouvé les papiers sur "Ulimit" avec mon adresse web, nom du site, etc...
|
|
Plus d'informations
|
WebSansLimite mais il faut exposer son projet et ne pas faire un site de téléchargement |
|
Plus d'informations
|
MERCI de m'avoir répondu je vais aller voir sur ce site, je ne fais jamais de téléchargement C surtout pour remettre en ligne un petit site qu'on m'avait fait il y a 5 ans.
|
|
Plus d'informations
|
BONJOUR merci mais il n'y a rien sauf page d'erreur quand je tape www.websanslimite.com ?.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai trouvé, il fallait cliquer sur le lien. excuse. c formidable !. en + c pas point com. merci bcp. je vais lire |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
S.V.P je ne C tjrs pas ce que signifie "FTP" ?
|
|
Plus d'informations
|
question déja posé des centaines de fois (bon ok ptétre pas mais bcp de fois une recherche n'aurait pas été de refus quand même...)
|
|
Plus d'informations
|
|