Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Attention, ceci n’est pas un téléphone ! Fidéle à sa tradition de renouvellement, Nokia présente aujourd’hui le N810, successeur du N800 présenté en janvier dernier (« Une flopée de nouveautés Nokia »). Wi-Fi pour hotspots Basé sur le syst Lire la suite
Fennec, la version mobile de Firefox est enfin devenue réalité. Annoncé officiellement par Mozilla.org, le navigateur, dans une version bêta pour un temps indéterminé, ne sera d’abord disponible que pour les utilisateurs du Nokia N810. Autant dire, très p Lire la suite
Skype lance le Skype Nomad, un tour du monde en un peu plus d'un mois. Cette expérience va démontrer l'efficacité des multiples situations dans lesquelles Skype peut être utilisé en déplacement. Pour cette première expérience, c'est Rebbecca, une jeune Au Lire la suite
Nokia est en train d’étudier le marché des netbooks et pourrait avoir envie de s’y investir.C’est en tout cas ce que ce qu’Olli-Pekka Kallasvuo, P.D.G. de la firme, a fait comprendre à la fin d’une interview télévisée accordée à la chaîne finlanda Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir,
Voila je compte acheter un Nokia n810 au débute je cherchais a acheter un nouveaux téléphone mobile genre HTC...puis je suis tomber sur se nokia n810 (qui n'ai pas un téléphone en faite) alors maintenant j'hésite entre prendre le Nokia et un Qtek S200.... Je sais que c'est très différant mai le Qtek et pas cherre a coter du nokia mai le nokia a plus de fonction mai n'ai pas un téléphone mobile....
le GPS fonctionne bien il est gratuit?
Que-es-que vous me conseiller?
Puis j'ai entendue dire que c'est possible d'installer Ubuntu mobile dedans c'est facile a installer? c'est un bon OS?
voila merci
Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.