Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème sur suivi de commande ldlc après achat matos

problème sur suivi de commande ldlc après achat matos

Forum Discussions Générales : problème sur suivi de commande ldlc après achat matos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'ai commandé mon matos sur ldlc pour mon prochain pc mais le problème, c'est que j'ai reçu une facture datée du 3/03/2005 sur ma boite mail avec un message me disant que je recevait cette facture parce que ma commande était parti. Malheuresement, sur le suivi en ligne, la commande est tjrs en cours de prépa, donc vous qui commandez surement souvent souvent votre matos là bas, comment ça se passe ? pensez vous que mon colis est parti ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

QU'EST CE QUE CA VIENT FAIRE SUR LE FORUM HARDWARE??????????
:pfff:

:regles:

Répondre à imer@IDN

En fait LDLC a transmis le matos commandé à sa société d'envoi (dans le 69 je crois), laquelle est chargée de te transmettre le colis conditionné. Donc demain, ou lundi au plus tard tu devrais le recevoir.

Répondre à rom32@idn

merci ! et pour ceux qui sont pas content , c pareil. je sé pa où poster ailleurs sur ce sujet. Ds cette rubrique, ya de grande chance que bcp ai déja commandé leur matos sur ldlc, c pour ça que je post ici. voila. a bon entendeur salut.

Répondre à legrandhulk

Salut

Tu peut toujours envoyer un petit mail,il te repondrons tres vite.

(page accueil,en haut,contacter nous)

Répondre à alibundy

merci c fé ! il est parti aujourd'hui donc je table sur une livraison pour lundi !
voila merci

Répondre à legrandhulk
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème sur suivi de commande ldlc après achat matos
Aller à :

Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens