Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La chanson du moment qui vous caractérise...
La chanson du moment qui vous caractérise... - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde, pour adoucir l'ambiance tendu d'IDN, je vous propose un petit topic sympa.
Vous devrai mettre une chanson qui vous caractérise le plus en ce moment ou en général.
Bonne participation..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou
Je dirais... : The end has no end des Strokes. Elle est assez... calme (donc assez peace ;-) )
Il y a aussi Stumble and Fall des Razorlight.
Sur ce...

Répondre à throughwinter

"Perfect day" de Lou Reed ou bien "In my time of dying" de Led Zeppelin.

Répondre à In_utero

coucou, moi je suis a la recherche d'un emploi (et en plus je suis jeune alors c encore plus compliqué lol) alor je dirai que la chanson qui me caracterise en se moment c'est "Fuck the system" de system of down :-) . vive SOAD ^^

Répondre à Gnoutor

Citation :

throughwinter a écrit :
Coucou
Je dirais... : The end has no end des Strokes. Elle est assez... calme (donc assez peace ;-) )

T'as des actions chez EDF lol :-P
Moi aucune en particulier vu que j'écoute pas la radio

Répondre à rom32@idn
- 0 +

rooolala je connais pas ttes ces chansons...

Répondre à VW

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

Répondre à sophief

Citation :

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

Ahh, soupir...;-)

Répondre à In_utero

en ce qui me concerne ca serait plutot knock on the heaven doors, des guns and roses =)

Répondre à Pierral

J'aime bien le dernier album de gwen stefani des No doubt.

Répondre à resdee

Citation :

en ce qui me concerne ca serait plutot knock on the heaven doors, des guns and roses

J'adore la version de cette chanson par Bob Dylan

Répondre à In_utero

Moi je pense qu'il n'y a aucune chanson qui peut nous caractériser totalement (c'est mon avis).

Voila
;-)

Répondre à _ToM_

pour ma part... si jdevais me définir par une chanson... yaurait : "Amazed" de The Offspring et "Missing" d'Evanescence...

Répondre à zdeeeen@IDN
- 0 +

Citation :

Moi je pense qu'il n'y a aucune chanson qui peut nous caractériser totalement (c'est mon avis).

Voila

Non c'est sur mais au moment présent certaine chansons nous font ressentir notre l'état d'esprit etc....
une période quand mon ex m'a plaqué au bout de 4 ans, j'écouté KIO la chansons était "j'ai autant parcouru sont corp" etc ...

Répondre à VW

Sniper sans (re)péres (mahleursement je n'ai pas de pére enfin si mais il ne me connait pas et je le connais pas)

Répondre à free0mega

"In my time of dying" de Led Zeppelin...

Elle est géniale....

En ce moment c'est starway.... pour moi

Répondre à ledzepp

Citation :

VW a écrit :
[quote]Moi je pense qu'il n'y a aucune chanson qui peut nous caractériser totalement (c'est mon avis).

Voila

Non c'est sur mais au moment présent certaine chansons nous font ressentir notre l'état d'esprit etc....
une période quand mon ex m'a plaqué au bout de 4 ans, j'écouté KIO la chansons était "j'ai autant parcouru sont corp" etc ...

[/quote]
Bas alors en ce moment : Akon-Ghetto

ps : c'est pas pour les paroles mais pour le rythme de la chanson

a tte

Répondre à _ToM_
- 0 +

c'est vrai que sniper ont de trop bonnes chansons....

Répondre à VW

Citation :

J'adore la version de cette chanson par Bob Dylan

il me semble que bob dylan c'est lui l'auteur de cette chanson, et les guns and roses l'ont repris.

Répondre à Pierral

les as de trefle la chanson toi,toi,toi
C'est un autre genre
www.as-de-trefle.com

Répondre à cubi78

positive attitude de Lorie (je crois que Raffarin aussi)

Répondre à MaxGix

Lost in the Plot de The Dears ou Banquet de Bloc Party.
voilà.

Répondre à oim@IDN

Tragédie - Eternellement.

^^

Répondre à Mick@IDN

Moi en ce moment j'écoute daniel Powter "bad day". Je la'dore mais je sais pas pourquoi. Ca m'arrive de temps en temsp de flasher sur des chansons...

Répondre à vertigoox

moi c'est gary rules - mad world

Répondre à remy68

Citation :

Vertigoox à dit:
Moi en ce moment j'écoute daniel Powter "bad day". Je la'dore mais je sais pas pourquoi. Ca m'arrive de temps en temsp de flasher sur des chansons...

moi pareil, je trouve que c'est le genre de chanson qui te donne des frissons ou qui te rappelle des souvenirs, j'arriverai pas à expliquer pourquoi j'adore cte zik mais je l'adore c'est le principal ^^

Répondre à aragorn1987

Citation :

aragorn1987 a écrit :
[quote]Vertigoox à dit:
Moi en ce moment j'écoute daniel Powter "bad day". Je la'dore mais je sais pas pourquoi. Ca m'arrive de temps en temps de flasher sur des chansons...

moi pareil, je trouve que c'est le genre de chanson qui te donne des frissons ou qui te rappelle des souvenirs, j'arriverai pas à expliquer pourquoi j'adore cte zik mais je l'adore c'est le principal ^^
[/quote]

:copain: je suis pas tout seul alors... je croyais que j'étais un cas désespéré

Répondre à vertigoox

hum.....Walk de Pantera ou encore Smoke on the water ,un truc space quoi lol

Répondre à XoReSs

vu que je cherche du boulot, "boulevard of broken dreams" de Green Day et au sii "American Idiot" du même groupe. Sinon Poste restante de Raphael.

Répondre à peialkiller

"Nymphetamine" de Cradle of Filth, j'ai pas tout compris aux paroles mais...çà me correspond assez en ce moment^^

Répondre à gorbag

moi c where is me mind des pixies ou stairway to heaven (exelent a jouer a la guitar les 2 lol) n'empeche quand on regarde tout les avis on voi bien plus de chanson rock qui éprouve des sentiments que de rap enfin je ne connais pas bien le rap mais bon en tout cas c bien bob dylan l'auteur de knokin every doors reprise par les gun's qui ont repris des tas de chanson lol mais celle des gun's est beaucoups plus rechercher que celle de bob qui na mi que 4 accord a la guitar lol alor que les gun's ya une intro un solo le thème enfin pour dire VIV LE ROCK ! :-D

Répondre à pavlou

Citation :

pavlou a écrit :
moi c where is me mind des pixies ou stairway to heaven (exelent a jouer a la guitar les 2 lol) n'empeche quand on regarde tout les avis on voi bien plus de chanson rock qui éprouve des sentiments que de rap enfin je ne connais pas bien le rap mais bon en tout cas c bien bob dylan l'auteur de knokin every doors reprise par les gun's qui ont repris des tas de chanson lol mais celle des gun's est beaucoups plus rechercher que celle de bob qui na mi que 4 accord a la guitar lol alor que les gun's ya une intro un solo le thème enfin pour dire VIV LE ROCK ! :-D

lol j'ai pas tout compris mais c'est sûr que tout ce qui est rock ou dérivé du rock exprime beaucoup plus de sentiments que le rap. Pourquoi, me direz-vous, eh ben tout simplement parce que le rock c'est de la vraie musique, avec une instrumentalisation, un gars qui chante et tout et tout alors que le rap c'est jamais que des paroles de lobotomisé sur un rythme pourrave...désolé pour ceux qui aiment le rap :-P

Répondre à gorbag

Pour moi c'est du genre: _sex pistols
_The Clash
_The Exploited
_Les vielles ####s
_Barricade mentale.....
j'en nai trop marre de de cette $ociété!!!!

..ooOOPUNKOOoo..

Répondre à mienda66

en tout cas c sur le rap ya une voix et puis un bout de rytme composer sur ordinateur, moi qui a un groupe de rock je peux assurer que il y a de la recherche lol alor que le rap tu sort par ex lol tu va parler de la rue ba tu sort tt et nimporte quoi dessus et tu as ta chanson . le rock déja la parti instrumentale est bien plus complexe regarder par exemple pink floyd ! eu c des pro

Répondre à pavlou

désolé je m'exprime très mal mais c parce que je suis très précer fau que je retape le pc de mon père qui est en ruine et je slalome avec mon pc pour trouver des info lol ;-)

Répondre à pavlou

SAlut!!

Ba moi ma chanson du moment ce serait Imagine de John Lennon reprise par A Perfect Circle...

'Imagine there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...'

Pitite traduction :

Rien pour tuer, aucune raison de mourir
Et aucune religion non plus
Imagine tout le monde
Vivant en paix...

Voila certaines personnes devraient s'en inspirer un peu...

Bizou a tous

Répondre à MazZ@IDN

Citation :

maxgix a écrit :
positive attitude de Lorie (je crois que Raffarin aussi)

Tu déconnes ?

Répondre à free0mega

Bad day, c'est plutot simpas et Maria de Scoter

Répondre à Phoenixxx83

bounce - SOAD
et georgia on my mind de monsieur ray charles

Répondre à niiico

Angra : Nova Era

Ca c'est rigolo a jouer a la guitare :-D

Répondre à Patjack

Slt

ILONA "Un Monde Parfait":-D :-D :-D :-D

+++

Daivard

Répondre à Daivard

En ce moment je viens de replonger dans une période U2, avec notamment "with you or without you", de toutes manieres elles sont toutes terribles celles de U2, ("Pride", "Sunday bloody Sunday"....)

Répondre à pegase86

moi en ce moment c'est Idioteque de Radiohead, mais en live, sur l'album I might be wrong.

j'adore :-)

Répondre à soulmate

baya baya de safri duo ! sans hésiter ! a+

Répondre à lulu7777

VW a écrit :

Salut tt le monde, pour adoucir l'ambiance tendu d'IDN, je vous propose un petit topic sympa.
Vous devrai mettre une chanson qui vous caractérise le plus en ce moment ou en général.
Bonne participation..

Coucou !
Je chercher une chanson qui raconte que une fille aime un mec depuis longtant mais lui non et que son amie ( a la fille ) croit que elle l'aime aussi mais le mec ne l'aime peut être pas !
Fin une histoire un peu comme ça alor svp aider mwa merci !!

Répondre à margotdu18
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La chanson du moment qui vous caractérise...
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens