La chanson du moment qui vous caractérise...
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut tt le monde, pour adoucir l'ambiance tendu d'IDN, je vous propose un petit topic sympa.
Vous devrai mettre une chanson qui vous caractérise le plus en ce moment ou en général.
Bonne participation..
Vous devrai mettre une chanson qui vous caractérise le plus en ce moment ou en général.
Bonne participation..
Autres pages sur : chanson caracterise
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Moi je pense qu'il n'y a aucune chanson qui peut nous caractériser totalement (c'est mon avis).Voila
Non c'est sur mais au moment présent certaine chansons nous font ressentir notre l'état d'esprit etc....
une période quand mon ex m'a plaqué au bout de 4 ans, j'écouté KIO la chansons était "j'ai autant parcouru sont corp" etc ...
Citation :
VW a écrit :
Citation :
Moi je pense qu'il n'y a aucune chanson qui peut nous caractériser totalement (c'est mon avis).Voila
Non c'est sur mais au moment présent certaine chansons nous font ressentir notre l'état d'esprit etc....
une période quand mon ex m'a plaqué au bout de 4 ans, j'écouté KIO la chansons était "j'ai autant parcouru sont corp" etc ...
Bas alors en ce moment : Akon-Ghetto
ps : c'est pas pour les paroles mais pour le rythme de la chanson
a tte
Citation :
Vertigoox à dit: Moi en ce moment j'écoute daniel Powter "bad day". Je la'dore mais je sais pas pourquoi. Ca m'arrive de temps en temsp de flasher sur des chansons...
moi pareil, je trouve que c'est le genre de chanson qui te donne des frissons ou qui te rappelle des souvenirs, j'arriverai pas à expliquer pourquoi j'adore cte zik mais je l'adore c'est le principal ^^
Citation :
aragorn1987 a écrit :
Citation :
Vertigoox à dit: Moi en ce moment j'écoute daniel Powter "bad day". Je la'dore mais je sais pas pourquoi. Ca m'arrive de temps en temps de flasher sur des chansons...
moi pareil, je trouve que c'est le genre de chanson qui te donne des frissons ou qui te rappelle des souvenirs, j'arriverai pas à expliquer pourquoi j'adore cte zik mais je l'adore c'est le principal ^^
:copain: je suis pas tout seul alors... je croyais que j'étais un cas désespéré
moi c where is me mind des pixies ou stairway to heaven (exelent a jouer a la guitar les 2 lol) n'empeche quand on regarde tout les avis on voi bien plus de chanson rock qui éprouve des sentiments que de rap enfin je ne connais pas bien le rap mais bon en tout cas c bien bob dylan l'auteur de knokin every doors reprise par les gun's qui ont repris des tas de chanson lol mais celle des gun's est beaucoups plus rechercher que celle de bob qui na mi que 4 accord a la guitar lol alor que les gun's ya une intro un solo le thème enfin pour dire VIV LE ROCK ! :-D
Citation :
pavlou a écrit :
moi c where is me mind des pixies ou stairway to heaven (exelent a jouer a la guitar les 2 lol) n'empeche quand on regarde tout les avis on voi bien plus de chanson rock qui éprouve des sentiments que de rap enfin je ne connais pas bien le rap mais bon en tout cas c bien bob dylan l'auteur de knokin every doors reprise par les gun's qui ont repris des tas de chanson lol mais celle des gun's est beaucoups plus rechercher que celle de bob qui na mi que 4 accord a la guitar lol alor que les gun's ya une intro un solo le thème enfin pour dire VIV LE ROCK ! :-D
lol j'ai pas tout compris mais c'est sûr que tout ce qui est rock ou dérivé du rock exprime beaucoup plus de sentiments que le rap. Pourquoi, me direz-vous, eh ben tout simplement parce que le rock c'est de la vraie musique, avec une instrumentalisation, un gars qui chante et tout et tout alors que le rap c'est jamais que des paroles de lobotomisé sur un rythme pourrave...désolé pour ceux qui aiment le rap :-P
en tout cas c sur le rap ya une voix et puis un bout de rytme composer sur ordinateur, moi qui a un groupe de rock je peux assurer que il y a de la recherche lol alor que le rap tu sort par ex lol tu va parler de la rue ba tu sort tt et nimporte quoi dessus et tu as ta chanson . le rock déja la parti instrumentale est bien plus complexe regarder par exemple pink floyd ! eu c des pro
SAlut!!
Ba moi ma chanson du moment ce serait Imagine de John Lennon reprise par A Perfect Circle...
'Imagine there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...'
Pitite traduction :
Rien pour tuer, aucune raison de mourir
Et aucune religion non plus
Imagine tout le monde
Vivant en paix...
Voila certaines personnes devraient s'en inspirer un peu...
Bizou a tous
Ba moi ma chanson du moment ce serait Imagine de John Lennon reprise par A Perfect Circle...
'Imagine there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...'
Pitite traduction :
Rien pour tuer, aucune raison de mourir
Et aucune religion non plus
Imagine tout le monde
Vivant en paix...
Voila certaines personnes devraient s'en inspirer un peu...
Bizou a tous
VW a dit :
Salut tt le monde, pour adoucir l'ambiance tendu d'IDN, je vous propose un petit topic sympa.Vous devrai mettre une chanson qui vous caractérise le plus en ce moment ou en général.
Bonne participation..
Coucou !
Je chercher une chanson qui raconte que une fille aime un mec depuis longtant mais lui non et que son amie ( a la fille ) croit que elle l'aime aussi mais le mec ne l'aime peut être pas !
Fin une histoire un peu comme ça alor svp aider mwa merci !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche dune chanson par les paroles
- ForumTrouver une chanson en rapport avec un poème
- Forum [Kikichante] Très vieille chanson
- Forum[Recherche] chanson avec violon connue
- Forum[Recherche] Chanson latino
- ForumParoles d'une vieille chanson
- Forum[Recherche] Chanson basque [RESOLU]
- ForumRecherche chanson à partir d'une partie des paroles
- ForumQui peut trouver une chanson sans le titre ni le chanteur???
- Voir plus