Tom's Guide > Forum > Hardware > CLBCATQ.DLL n'est pas une image windows valide !!!

CLBCATQ.DLL n'est pas une image windows valide !!!

Forum Hardware : CLBCATQ.DLL n'est pas une image windows valide !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr à tous,
je viens d installer xp pro sur un AMD64 ( Mb asus k8v-x).Toute l installe s est passé nikel, puis apres avoir installer tous mes drivers et qq prog, au demarrage, le pc s est mis a rebooter sans cesse!J ai fais un check disk ds windows\system qui m a permis de revenir sur mon bureau.Mais mnt, je me retrouve avec une quantité de msg d erreur qui apparaissent en permanace:

L'application ou la dll c:\windows\system32\CLBCATQ.DLL n'est pas une image windows valide.verifier à l aide de votre disquette d installation.

Je suis oblige de clicker 20 fois ok avant que la fenetre disparaisse.Puis elle fini par reapparaitre!
Que puis-je faire???
merci a tous pr votre aide.
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais une sauvegarde de ce fichier DLL puis supprime le... normalement windows devrai te dire qu'un fichier system as ete modifié, et devrai te proposer de mettre le CD de XP puis il le restaurera automatiquement...

PS: Ne t'amuse pas a rebooter sans ce fichier, cela pourrai peut etre empecher windows de démarrer...

Répondre à ptitnounours54

salut !

tu as mis a jour XP en SP2 ?

Répondre à charly94@IDN

Bon ben apres des recherches sur :google: il semblerai que ca vienne de la faille RPC...
Donc je te conseille de mettre a jour ton OS en utilisant windows update (Demarrer > Tous les programmes > Windows Update) et tout devrai rentrer dans l'ordre...

Répondre à ptitnounours54

oui a priori, la dll non à jour ne fonctionne que sur un systeme 32bits et provoques des conflits sur 64... COM service

Répondre à charly94@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > CLBCATQ.DLL n'est pas une image windows valide !!!
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens