Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Editeur logiciel COMMERCE - CHERCHE REVENDEUR

Editeur logiciel COMMERCE - CHERCHE REVENDEUR

Forum Espace Entreprises : B2B - Editeur logiciel COMMERCE - CHERCHE REVENDEUR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis éditeur du logiciel AZURO correspondant à toutes activités de commerces voir www.a2gi.com

Plusieurs licences possibles ( Caisse, Back-Office, Centralisateur, Pocket-PC ... )

Tactile ou PC classique

Incluant toutes les fonctions pour un commerces y compris Tailles, Couleurs, N°Séries, Composants, Eco-Taxe, Code Barre, Imprimante Ticket/Cheques, Afficheur...

Très complet ( Achats, Ventes, Stocks, Analyses et interfaces comptables ) et convivial.

Je recherche donc des revendeurs sur toutes régions et même hors France.

Merci de me contacter par mail
a2gi@wanadoo.fr
www.a2gi.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ne coute rien d'essayer, je voudrais bien charger la version de démo, mais apparament, votre site n'est pas super compatible avec FireFox, faut penser aux utilisateurs du pinguin ^^

Répondre à cyberware
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Editeur logiciel COMMERCE - CHERCHE REVENDEUR
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens