Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec unreal tournament
Mot :    Pseudo :           

wolfenstein en resau est un super jeux meme si les joueurs ne sont pas aussi fort que dans counter strike

g un problem avec unreal tournament lorsque je souhaite jouer a unreal en resau je choisi une map et le telechargement de la map se met en route alors que je l'ai en mode solo comment se faisse? :-o et je n attendrai pas des jours a raison de 1%par minute malgré ma connexion a 5000kb/s

repondez please comment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
eque tu a configuré ta lavitesse dans les config de unreal tournament et sa telecharger po tou le temp que les carte c souvent des skin ou des pack etessai d'autre seveur
aller a+ :bounce:

Répondre à ribwund

oui g tous bien configuré et g fait ce que tu as dit de faire mais ca marche pas peut etre un probleme ddu jeu :-?

Répondre à blackwarrior
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec unreal tournament
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens