Salut à tous... Je voulais savoir s'il était normal que PHP Nuke ne fonctionne pas en local (avec easy PHP) sur mon PC. En effet, je configure correctement le fichier config.php puis je crée un alias avec easy php. Lorsque je clique sur l'alias, il m'affiche bien la page d'accueil mais avec un nombre de message d'erreur tellement énorme que je ne pourrais pas faire la référence du 1/8... Qqn aurait-il une solution pour moi?
Mais c'est justement de là que je vient. J'ai DL php nuke depuis ce site. J'ai suivi à la lettre le tuto sur l'installation. La seul différence c'est qu'au lieu d'uploader le fichier html sur un serveur, je m'héberge moi même avec easy php...
Mais maintenant le prob c'est que quand je crée un Admin, je sais pas quoi mettre dans la case URL. En effet, voulant créer un site à partir de rien, j'ai mis l'URL de la page d'accueil de PHP Nuke.
Quand j'essaie de me loguer en tant qu'admin, la seul chose qui s'affiche, c'est "BEGONE". Qqn aurait une solution?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.