Tom's Guide > Forum > Programmation > problème avec PHPNuke
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous... Je voulais savoir s'il était normal que PHP Nuke ne fonctionne pas en local (avec easy PHP) sur mon PC. En effet, je configure correctement le fichier config.php puis je crée un alias avec easy php. Lorsque je clique sur l'alias, il m'affiche bien la page d'accueil mais avec un nombre de message d'erreur tellement énorme que je ne pourrais pas faire la référence du 1/8... Qqn aurait-il une solution pour moi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je pense que tu devri aller faire un tour sur :

http://www.phpnuke-europe.org

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Mais c'est justement de là que je vient. J'ai DL php nuke depuis ce site. J'ai suivi à la lettre le tuto sur l'installation. La seul différence c'est qu'au lieu d'uploader le fichier html sur un serveur, je m'héberge moi même avec easy php...

Répondre à Muad_dib@IDN

cette erreur est très courante avec php nuke et easyphp

c'est un réglage d'easyphp qui est de base réglé pour afficher toutes les erreurs et les warnings et notice.

JE suppose que ton proble est que tu as des notices à foison ...

voici la marche a suivre:

Pour enlever ces Notices, trouver le fichier easy-php/apache/php.ini
reperez les lignes :

mettre le ; devant
error_reporting = E_ALL

et supprimer le ; devant
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE

voila normalement c'est ok.

:-P

Répondre à Radium133

Merci beaucoup. Ca me fait vraiment plaisir, maintenant, je crois que ça fonctionne...

Répondre à Muad_dib@IDN

Mais maintenant le prob c'est que quand je crée un Admin, je sais pas quoi mettre dans la case URL. En effet, voulant créer un site à partir de rien, j'ai mis l'URL de la page d'accueil de PHP Nuke.
Quand j'essaie de me loguer en tant qu'admin, la seul chose qui s'affiche, c'est "BEGONE". Qqn aurait une solution?

Répondre à Muad_dib@IDN

Vraiment personne qu'ai la réponse?

Répondre à Muad_dib@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème avec PHPNuke
Aller à :

Il y a 2942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens