j'ai un disque dur de 160gigas qui est partitionné en deux partitions de 20 et 140 gigas chacunes.
le problem cest que quand je le change d'ordi. la partition de 20 giga n'est plus reconnue alors que lorsque je le remet dans l'ordi d'origine elle revient.
j'ai deja reformaté cette partition mais j'ai l'impression qu'elle n'est reconnue que par l'ordi qi l'a formaté :-o
Ta partition de 20 Go ne serait-elle pas formatée avec le système de fichiers NTFS des fois? et l'autre en FAT32.
Et lorsque tu mets le DD sur un autre PC, est-ce en esclave ou en maître? Si c'est en maître, et que le DD maître est en FAT32, alors c'est normal qu'il ne puisse pas reconnaître cette partition fantôme qui serait en NTFS.
Par contre, si toutes tes partitions sont en FAT32, ou NTFS, là efffectivement mystère..
yop alrs deja regarde si ton DD est en FAT32 et si il est en FAT32 deja tu va comment par faire
demarer,programe,accessoir,invit de commande,et tu va taper dans le ms dos
convert C: /fs:ntfs
le C: ces le nom de mon disque dur le tien ces peu etre D: je sais pas
aprés il vont te demander le nom du volume moi ces HDD toi sa doit etre disque local ou peu etyre chose bon jte laisse ++ parce qu'en faite moi mon DD dur au lieu de faire 110 Go il en fait que 29 Go donc je cherche des reponse sur se forum :s ++mec
les deux partitions sont en ntfs.
c pas la premiere foi que je remarque ca avec ce disque et j'ai deja reformaté la petite partition.
le truc c qu'elle n'est reconnue que par l'ordi qui la formaté :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.