Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : fichier avi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
encore moi avec mes fichiers.Ce coup ci je n'arrive pas a lire un film en format avi.Windows media player 10 ne le lit pas.Pouvez vous m'aider?Soyez indulgent avec moi .Je débute.merci de vos conseils avisés. |
|
Liens
|
|
|
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations
|
Salut à toi !
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé Gspot et il me dit avi unknow.N'aurais tu pas une autre idée?Ca m'arrangerait bien.Y'en a marre de tous ces formats.@+
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
essaie de le lire avec VLC. si t'y arrive pas tu peux delet ton avi ! |
|
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations
|
Re !
|
|
Plus d'informations
|
oaui il te manque juste un pack de codecs ... c sur qu'il i est dans n'importe lequel vu que c'est un format assez courant (en tout cas quand on fait de la video) |
|
Plus d'informations
|
L'encapsulage .avi est courant, mais si Gspot ne reconnaît pas le codec, c'est pas spécialement réconfortant... :-? |
|
Plus d'informations
|
Comme 1 ère solutions, tu peux changer de lecteur, Window Media Player ce n'est pas ce qui ce fait de mieux, ensuite tu peux installer le Satsuki Decoder Pack, le principal atout par rapport aux autres packs, c'est qu'il installe seulemment des filtres, que les decoder en fait, il n'installe pas de codecs qui pourrait créer de conflits avec d'autres codecs, et c'est l'un des packs reconnaissant le plus de format, il est mis à jour régulièremment contrairemment à bien d'autre et il intègre Media Player Classic, l'un des lecteur les plus performants . |
|
Plus d'informations
|
Il ya aussi avicheck qui est pas mal (il te dit si le fichier est encodé avec des pixels carrés ou pas, qui ne sont pas souvent lus par les platines de salon par exemple)
|
|
Plus d'informations
|
J'ai desinstallé wmp 10 pour remettre le 9 et la ca marche.Ah l'informatique...... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev