je suis très passionné par des femmes belles et très fortunées mais moi je suis pauvre.Que dois-je faire? Au moment où la sphère du G7 est quasiment impénétrable aux simples individus comme moi?
faudrait se mettre à la page, c'est le G8 depuis que la Russie a rejoint le G7 en 1996
Joue au loto 8-)
...... hummm te marié avec une vieille truie et attendre k'elle meurt pour hérité de ses tunes et ensuite tu seras pété d'oseille et tu pouras draguer les filles de ton age avec bcp d'argent mais bon si t intérésé ke par elle ca crain trop, tu rate bcp de bonne ocaz avec dotre filles... :-?
| Citation :
|
pourquoi très fortunées?
Je crois que ce qui est important chez une femme c'est la complémentarité qu'elle crée avec toi ce serait ton ego quoi et penser "très fortuné" ca fait un peu le type qui n'en a rien a f***** de sa femme et qui attends qu'elle meure pour hériter...cupide?
ton futur métier : gigolo
il faut braquer une banque ou gagner dans le lotto 8-) :-o ;-) :-D :-( :-) :-x
| Citation :
|
Ouais bah si tu braque une banque, arrange toi pour braquer celle dans laquelle je bosse... ça me sortirait de ce trou à rat, et je pourrais gratter quelques jours et une indemnisation...
ps: on dit gagner AU loto pas gagner DANS le loto...
pourquoi des femmes fortunées ? tu aimes les vieilles?? moi je te dis c'est sur, tu peux draguer une belle fille sans avoir d'argent...
Nan mais tu te rend compte de ce que tu dit? tu as deja vu un mec passer devant une belle femme et qui te repond "elle a beau être canon, j'en veux pas, elle habite un HLM"? alors merde !!
tiens je vais faire pareil, je vais draguer que les gars qui ont AU MOINS sept ans d'étude, fils de cadres (de preference consoles et pc) et possédant trois ferrari, cinq porsche et vingts mercedes !! (ah pis le yacht aussi TRES important le yacht...)
il y a des fois où je trouve que les gens ont des penées vraiment bizarres.... :-x
Je comprends pas ce que tu demandes. C'est débile d'être attiré par les femmes seulement fortunées.
A mon avis t'as jamais été amoureux toi!!!
Tu devrais t'interroger sur toi même plutot que de demander des conseils aux autres.
...gloire et beauté
talalatam tatalatalalam
tu as que a bien te habiller et aller dans les endroits chic sur Paris,Monaco..ect perso je tombe tjrs amoureuse des mec pauvres :-(
Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.