je trouve que j'ai un petit sexe !
Forum Sexualité : je trouve que j'ai un petit sexe !
Bonsoir je viens d'avoir 17 ans et mon sexe mesure 7 cm et demie
merci de pas ce foutre de m'a gueule je suis trés géné
j'arette pas de me caché et pour moi c'est un sujet tabou
merci de me répondre
Tu fait quelle taille ?
Suicides-toi... parce que tes fakes on n'y croit vraiment pas.
Répondre à Parmesan
Tu es sans doute homosexuel, parles en a tes parents
Répondre à BubU59
Un pénis vraiment gros, ça peut devenir une galère !!
Damien, 24 ans qui consulte des sexologues, urologues depuis quelques années en sait quelque chose : « je n%u2019ai jamais eu de bonnes érections, alors, j%u2019ai consulté des tas de médecins qui ont conclu à une impuissance primaire, c%u2019est à dire à un problème d%u2019érection sans cause bien définie ! Jusqu%u2019au jour où j%u2019ai vu un andrologue qui a tout de suite compris le problème. J%u2019ai un pénis très long. Il m%u2019a expliqué qu%u2019avec une telle taille, j%u2019étais handicapé. Quand je bande, le sang a du mal à remplir complètement les corps caverneux. Alors, mon érection est toujours relativement molle. »
En conclusion : un grand pénis, c%u2019est bien à regarder, ça va loin en profondeur et c%u2019est un atout. Un petit pénis, c%u2019est plus efficace au contact, et c%u2019est un atout différent. À chacun de vivre en profitant des avantages que la nature lui a donnés !
[Edit coKaline : Il était inutile de le faire en deux messages. A l'avenir, édite (
) ! ]
Message édité par coKaline le 18-07-2007 à 19:04:56
La nature m'a donné un gros cerveau, mais c'est comme pour ton histoire de penis, il est toujours relativement mou.
(gnnnééé)
Répondre à Parmesan
| Citation : Tu es sans doute homosexuel, parles en a tes parents |
Hahaahaa !Mdr
| bugny a écrit : j'arette pas de me caché et pour moi c'est un sujet tabou
|
Tu sais, tes pas le seul à ne pas te balader à PWAL dans la rue
Pour répondre à ta (banale) question, te reporter au nombreux topics inhérents à ce problème. Merci de cliquer sur les liens suivant pour avoir une réponse.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] petit-sexe
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eur-pennis
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] aille-sexe
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ent-filles
Répondre à NaZTeC
IL Y EN N'A ILS SONT VRAIMENT PAS SYMPA
JE MESURE 1M69
ALORS JE C'EST PAS SI ELLE VA ENCORE GRANDIR
***Merci de ne pas ecrire en majuscule.***
Message édité par pastigo le 22-05-2007 à 21:40:20
C'est certainement ton cerveau qui pompe tout ton sang.
Répondre à Parmesan
Pour te répondre, je vois pas meilleur que cette citation :
| NaZTeC a écrit : Pour répondre à ta (banale) question, te reporter au nombreux topics inhérents à ce problème. Merci de cliquer sur les liens suivant pour avoir une réponse.
|
ET TU N'ES PAS OBLIGE DE GUEULER !!!! Ca ne rendra pas ton texte plus intéressant....
Répondre à coKaline
C'était juste pour s'assurer qu'on l'entende.
Répondre à Parmesan
| Parmesan a écrit : C'était juste pour s'assurer qu'on l'entende. |
Ou qu'elle nous paraisse plus grosse... Hum.
Répondre à coKaline
Elle est passée de 7,5 cm à 1m69, elle a plus besoin de grossir.
Ah non, c'est pas ça.
Répondre à Parmesan
Eh ! Vous êtes méchant ils font des efforts les mecs !
Il y a (un peu) moins de sms et en plus il a formulé sa question autrement que : "ma bit mezur ke 7cm eske c normal " donc je serai cool cette fois; il y en a qui sont pire que toi ... heu ... les poissons par exemple !!
| yodakungfu a écrit : Eh ! Vous êtes méchant ils font des efforts les mecs !
|
NaZTeC l'a gentillement dirigé vers des topics semblables qui existent par milliers sur IDN, et en remerciement il n'a rien trouvé de mieux que de poster un message agressif en majuscules...
Répondre à coKaline
salut a tous
voilà j'ai 10 ans et j'en un bon 15 mm (cm bien entendu)
Ta phrase ne veut rien dire, et même bien écrite elle serait nulle de toute façon.
Répondre à Parmesan
Je crois qu'il parle de son cerveau, c'est pour ça qu'il a des difficultés d'elocution
Message édité par BubU59 le 22-05-2007 à 21:18:55
Répondre à BubU59
| Parmesan a écrit : Ta phrase ne veut rien dire, et même bien écrite elle serait nulle de toute façon. |
SLT
merci de ne pas deverser ta haine sur moi
| BubU59 a écrit : Je crois qu'il parle de son cerveau, c'est pour ça qu'il a des difficultés d'elocution |
JE T'AIME
Fais le tour des forum et tu verras que je la déverse un peu partout. (d'où l'odeur)
Répondre à Parmesan
| Parmesan a écrit : Fais le tour des forum et tu verras que je la déverse un peu partout. (d'où l'odeur) |
Meme pas drole
Free post pas et j'ai donner mon avis a l'auteur du topic merci de me lacher
| P2H a écrit :
|
Erk, faut pas demander comme t'es atteint...
(A prendre au second degré BubU, je sais que tu n'en manques pas
)
Répondre à Parmesan
| P2H a écrit : Meme pas drole
|
| Citation : salut a tous
|
Je suis certain que ton "avis" lui sera d'une aide précieuse.
Répondre à Parmesan
Parmesan a écrit :
|
17 ans ===> 7.5
10 ans ===> 15 et quelques mm
une petite comparaison lui fera savoir qu'il n'est pas assez normal pas la peine d'etre intelligent comme toi pour le savoir
PS je remet en aucun cas VOTRE intelligence
Il ne faut pas être particulièrement intelligent non plus pour remarquer que c'est un fake.
Merci de ne pas vomir mon intelligence en tout cas, c'est gentil.
Répondre à Parmesan
| P2H a écrit : 17 ans ===> 7.5
|
Moi a 18 je mesure 1.93 m et quelques mm (cm bien entendu)
pour p2h, desolé parmesan a ta piquer ta place
Répondre à BubU59
P2H, j'aurai ta peau...
(je ne parle pas de ton prépuce)
Répondre à Parmesan
J'ai lu quelque part sur le forum que parler aux cons sa les cultivés
BOULET DU JOUR tu devrais demander a melkior voila just par respect du droit d'auteur ... 18 ans ??? tu sais pas encore ecrire pas grave prend des somniferes ça ira bcp mieu
| P2H a écrit : voila just par respect du droit d'auteur ... 18 ans ??? tu sais pas encore ecrire pas grave prend des somniferes ça ira bcp mieu |
Merci de te soucier de ma santé, mais je ne souffre pas encore d'insomnie. Bon je retourne regarder les teletubbies
| Spoiler : Non, pas TT |
Répondre à BubU59
| BubU59 a écrit : Merci de te soucier de ma santé, mais je ne souffre pas encore d'insomnie. Bon je retourne regarder les teletubbies
|
t'es lesbienne ???
| P2H a écrit :
|
Effectivement, tu me cultivés, j'ignorais que la prise de somnifères améliorait l'orthographe. Un conseil dans ce cas : prends-en toute une boîte (avec un peu d'alcool si possible).
Message édité par Parmesan le 22-05-2007 à 21:57:19
Répondre à Parmesan
| Parmesan a écrit : Effectivement, tu me cultivés, j'ignorais que la prise de somnifères améliorait l'orthographe. Un conseil dans ce cas : prends-en toute une boîte (avec un peu d'alcool si possible). |
Se suicider avec des somniferes ... pour ne pas etre HAS BEEN
Mais c'est qu'il parle anglais notre ami.
Répondre à Parmesan
| P2H a écrit : Se suicider avec des somniferes ... pour ne pas etre HAS BEEN |
Waouh, je n'avais pas vu sous cet angle là. T'es parti loin
Répondre à BubU59
| BubU59 a écrit : Waouh, je n'avais pas vu sous cet angle là. T'es parti loin |
LOIN ? non juste le temps d'aller aux modos de fermer mon topic car on a 2 nvlles lesbichs dans le meme CLUB "2mafia001"
Ah vous aussi vous trouvez votre sexe trop petit ? ...
Message édité par coKaline le 22-05-2007 à 23:58:02
Répondre à coKaline
désolé pour les majuscules j'ai oublié d'enlever la fonction je ne gueuler pas
Répondre à BubU59
| BubU59 a écrit : Pourquoi, c'est ton cas? |
Ca va, le mien est extensible.
Je me demandais ça au vu de votre long freepost... J'avais espéré qu'à défaut d'être drôles, vous seriez au moins restés dans le sujet.
Répondre à coKaline
MAIS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce topic, a j'adore quand ya des trolls amateurs de fake qui viennent poster des coneries. C'est surtout les réponses que j'adore, continuer comme ca les gars :x
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Merci du sponsoring mais si c'est juste pour mater penses a payer ta place !!!
P2H, la derniere fois que j'ai vu quelqu'un d'aussi drôle c'est quand je suis allé voir un spectacle comique organisé par les residents d'une RPA et c'était hilarant !
Si on te payait a ton talent de comique tu serais surement SDF mon vieux !
Bien Dit
Oh mon Dieu, ils ont tué P2H !
Répondre à Parmesan
Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.