Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > J recherche un MMORPG de qualité mais....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ( ou bonsoir :p ) !
Je recherche un MMORPG répondant au critére suivants :
-Gratuit
-en francais
-pas trop costaud en graphisme
-et enfin pas Slayers online !! :p

merci d avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu trouveras rien en francais mon coco ^^

Répondre à NarutoKyubbi

tu conais runescape c gratuit essais

Répondre à meleeouf

http://www.knightonlineworld.com/
gratuit bon mais malheuresement pas en francais
(tu trouvera rien en francais ou alors que des serveurs pv mais c illegal bourré de bug et en + avec peut de monde)

Répondre à abn1105

Je joue a knight c génial

Répondre à DarkDaemon

tu a essayer savage ??? c un nouveaux MMORPG ou il n 'y a pas besoin d'abbo

Répondre à g0belin

Salut,

Pour jouer à Savage, je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'abonnement à payer, mais je crois que tu dois acheter le jeu (je l'avais vu en magasin à 35 €).

Le site officiel de ce jeu est ici (si je ne me trompe pas).

Sinon, pour ma part, je joue principalement à RuneScape et aussi (mais moins) à Dofus.

Bye.

Répondre à Krisantem

Lut moi je joue depuis 2 semaines a linéage2, sur un serveur privé.
Il s'appelle TRYNITY etle jeu est téléchargeable!Pour plus d'info va :http://l2trinity.servegame.com/C2/.

Répondre à Snake67

Pas gratuit mai World of warcraft :D

Répondre à free0mega

Celui que je vois et qui se raproche le plus de ta demande, c'est Dofus :
en francais : oui. En français uniquement, pour l'instant.
pas trop costaud en graphisme : c'est beau comme du ragnarok, mais c'est du flash : donc pas besion de carte graphique 3d de la mort qui tue
pas Slayers online : ben non, c'est Dofus, je te dis ^^
Gratuit : bon, il est pas gratuit. T'as qu'une semaine gratos, après i lfaut payer la somme MIROBOLANTE de 5€ par mois. et encore, c'est degressif si tu prends plus. Moi j'ai pris un an, ca revient à 4€par mois... La classe. Surtout que la, je suis en stage, et vu qu'on peut payer par téléphone, c'est la boite qui paye. Mais chut, faut pas le dire... ^^

Répondre à kamkam@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > J recherche un MMORPG de qualité mais....
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens