Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lancer un serveur avec HLDS_updateTools
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai essayé de faire un server avec HLDS_updateTools parceque avec le serveur dédié de steam, les joueurs ont 130 de ping :-?

mais j'arrive pas a le lancer :-( pourtant j'ai tout téléchargé et installé...
Qqun peut me dire la commande à éxécuter dans ms dos ainsi que le répértoire dans lequel éxécuter cette commande.

MErcii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sous quel os es-tu

Pour Windows,la syntax est la suivante:

HldsUpdateTool.exe -update cstrike c:\hlserver mail_du_comtpe Pass_du_compte Y

Créait un raccourcis de HldsUpdateTool.exe, edit ensuite le raccourcis et rajoute a la afin:

-console -game cstrike +map de_dust +maxplayers 16 +exec \cstrike\cfg\server.cfg

Répondre à Jar0d

Salut, juste pour te dire que le ping de ton serveur ne vas pas changer, cela depend de ta connexion, juste pour le diminuer essaie de désactiver ton firewall et tout tes programmes p2p.
Alors au debut il faut que tu ouvre une fenetre ms-dos, pour cela vas dans demarer=>éxécuter et tape "cmd" (sans les guillemets). Alors une fenetre noire apparait, maintenant il faut que t'aille dans le répértoire ou t'as installé ton serveur, pour sa tu utilise la comande "CD" et tu indique le repertoire comme ceci "C:\Hlserver" cela peu varier chez toi. Une fois dans le repertoire il faut que tu crée un compte hlds qui n'est pas le meme que steam, pour cela tape "HldsUpdateTool.exe -create <adresse mail> <pass> <question> <réponse>" et vous devrez avoir se message:
Si vous avez le message :
Checking bootstrapper version ...
Creating Account
Account Created successfully
Une fois l'account créé il faut que tu mete a jour ton serveur et télécharge ton jeux pour cela tu tape ces commandes: HldsUpdateTool.exe -update <jeux> <chemin d'installation> <adresse mail> [<pass> [Y]]
EX:HldsUpdateTool.exe -update cstrike c:\hlserver email@here.com Pass Y
Quand tu as tout, tu vas ds ton répértoire et execute HLDS.exe puis il te lancera une fenetre et tu configure celon ton envie.. Voila !
http://www.cs-amx.com/plugins/images/Steam/win32dem.JPG

Une fois le serveur créé vous pouvez voir les stats du serveur, modifier les configs etc…
http://www.cs-amx.com/plugins/images/Steam/win32conf.JPG

Répondre à spetsnaz

Ca va, tranquiloules copier coller du site Vos... tu aurait peut etre pu indiquer directement lelien ca aurait été plus honnete, et puis si ca t'amusede répéter ce que je dit :-D

En meme temps il avaitclirement indiquer qu'il avait téléchargé tout ce qu'il fallait :-P

Répondre à Jar0d

Pfff, vasi, j'ai fais sa a la main, et si tu me crois pas file le site sur lequel sois disant j'ai copié, pfff vieu gars :o

Répondre à spetsnaz

Didonc c bien gentil votre affaire moi moi sa marche pas! au moment de créer le serveur, il me di kil recconnai pa les comande question et answer

Répondre à crackeur
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lancer un serveur avec HLDS_updateTools
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens