Bill Gates quitte la tête de Microsoft - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Bill Gates quitte la tête de Microsoft

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le fondateur et ancien président de Microsoft vient d’annoncer qu’il allait progressivement quitter la tête de l’entreprise pour mieux se consacrer à la fondation qu’il a créé, la fondation Bill & Melinda Gates.

C’est donc d’ici 2008 que Bill Gates devrait peu à peu abandonner les fonctions qu’il occupe au sein de Microsoft afin de se consacrer pleinement à sa fondation. La raison évoquée est que son travail chez Microsoft lui prend de plus en plus de temps et qu’il ne peut plus concilier les deux (son travail et sa fondation), il a donc dû faire un choix. Il restera cependant président du conseil d’administration de Microsoft ainsi que conseiller de l’entreprise pour les projets et les développements clé, autant dire qu’il aura toujours un fort pouvoir de décision potentiel au sein de la firme. À l’heure ou le bénéfice mensuel de Microsoft se compte en milliard de dollars, Bill Gates exprime donc son souhait de laisser sa place. Il n’a pas dévoilé le nom de son successeur, mais certaines rumeurs affirment que Steve Ballmer, l’actuel PDG de la firme, pourrait bien reprendre le flambeau. Toujours est-il que le directeur technique de l’entreprise, Ray Ozzie, s’est vu nommé concepteur en chef des logiciels et que Craig Mundie, lui aussi directeur technique, s’est vu promu au rang de directeur de la recherche et de la stratégie. En ce qui concerne Steve Ballmer, il affirme de son côté que “Microsoft est sur les rails pour continuer à faire un milliard de dollars de bénéfices par mois”. Voilà tout le mal qu’on leur souhaite...

Source : Radio Canada

Liens

Plus d'informations

Aïe, je sens les antis microsft venir le sourir aux lèvres :roll:

Plus d'informations

En fait je pense que les anti-microsoft préfèreraient voir Steve Ballmer partir.

Plus d'informations

Je veux bien le succéder :-D

Plouf!
Plus d'informations

c'est quoi la fondation de bill gates?

jun
Plus d'informations

La fondation ou Bill gates offre plusieur milliard de dollar pour des actions humanitaire il me semble, et son principal héritier.

Plus d'informations

La fondation de Bill ET Mélinda Gates est une aide aux milieux défavorisés: pour plus d'info:

http://www.gatesfoundation.org/nr/ [...] French.htm

Moi je dis quelqu'un qui quitte un tel poste pour sa fondation, chapeau Mr Bill Gates, vous remontez dans mon estime. Je "connais" des gens qui touchent gros en ce moment en tapant dans une baballe et qui ne le feraient pas ... Il faut savoir reconnaitres ses erreurs de jugement!

Plus d'informations

D'un autre coter je pense aussi que Bill G. doit commencer a en avoir mart, il l'homme le plus riche de la planette et un homme débordé de travail je pense aussi qu'il a besoin de passer plus de temps avec sa famille et faire un job moins stéssant et plus proche des gens. Et plus je pense que maintenant il est arriver a un point ou il s'en fou completement de gagner plus d'argent.

Plus d'informations

je salue la décision.

Chapeau bas Billou.

Plus d'informations

Moi je dit :

Good Game Billou mais je pense que quelque chose se bidouille derriere quand meme car il est pas du genre a cracher sur l'argent notre bon vieux billou.

Alors ou est le truc ??

Plop
Plus d'informations

Mode TROLL [ON]

Sa fortune est estimée à 50 milliards de dollars... Si il verse tout à chaque individu de la planète, ça fait pas beaucoup par personne au final... Autant tout garder...
:mdr:

Mode TROLL [OFF]

:tape:

:jesors:

Baseball Furies
Plus d'informations

C'est sûr que de voir Ballmer partir, ça aurait été sympa, mais bon...

J'ai toujours apprécié Gates perso, donc ça ne change pas grand chose.

Foe Tha Love Of $
Plus d'informations

Autant je suis pas un fervant defenseur de Windows, autant Bill Gates j'avais rien contre lui, il à donné pas mal d'argent, que ce soit par son association ou avant qu'il la fasse, c'est loin d'etre le pire des enc***s (David Douillet rend les pièces jaunes aux handicapés !). Par contre, j'ai peur pour l'avenir de Microsoft et de la voie qu'il vont prendre...

/Mode_Troll_On

Windows Vista 2 en 8 version, divisé chacune en 3 version complémentaire à 300€ l'unité...

/Mode_Troll_Off

Plus d'informations

Ca change quoi? On mettra plus tout ça sur le dos de Bill... mais windows restera la bête - bugguée, encombrée, lente, non-optimisée, etc - qu'il est :-)

http://127.0.0.1
Plus d'informations

C'est presque dommage car si j'ai une dent (plutôt tout un dentier lol) contre microsoft, j'apprécie l'homme qu'est Bill Gates.
Et n'oubliez pas que l'une des plus grandes fortunes du monde, il est aussi celui qui donne le plus aux associations caritatives.
Je crois même que par testament, il lègue 50% de sa fortune à des associations.

Il faut parfois arréter d'amalgamer BG et Microsoft.

Plus d'informations

Citation :

Je crois même que par testament, il lègue 50% de sa fortune à des associations

C'est 95% et 5% pour ses enfants.

C'est pour son assoc. qui travail en Afrique.

Plus d'informations

Citation :

Ca change quoi? On mettra plus tout ça sur le dos de Bill... mais windows restera la bête - bugguée, encombrée, lente, non-optimisée, etc - qu'il est

Alalaaaa, il s'est fait attendre, mais finalement le voilà notre bon vieux troll "windowscacalepinguinCbien". Bon on l'avait senti venir (à l'odeur...).

Plus d'informations

Même moi, je trouve que Bilou est loin d'être un mauvais bougre... :-)
Je trouve très bien, le côté humanitaire du bonhomme.

Je ne dirais pas autant de bien de la société microsoft :biggrin:

Au fait : C'est "je veux bien LUI succéder" ;-)

Born To Be Wild
Plus d'informations

:haaa: Quand j'ais vu le titre de la news j'ai failli tomber de ma chaise, je me suis demandé sur le coup si il était devenu fou, mais se consacré plus a sa fondation qua Microsoft c'est vraiment une belle initiative de sa part.

Bravo Mr Gates.

Plus d'informations

Citation :

Citation:

Ca change quoi? On mettra plus tout ça sur le dos de Bill... mais windows restera la bête - bugguée, encombrée, lente, non-optimisée, etc - qu'il est

Alalaaaa, il s'est fait attendre, mais finalement le voilà notre bon vieux troll "windowscacalepinguinCbien". Bon on l'avait senti venir (à l'odeur...).

Ah? parce que Windows n'est pas connu pour être buggé, plein de fonctionnalité inutile, affreusement lent et bouffant les ressources?
Pensez quand même à regarder la conccurence, ça vous évitera de passer pour des buses (