Désinstaller premier msn messenger
Forum Logiciels : Désinstaller premier msn messenger
Salut ! Quand on installe soit msn6 ou msn7, le premier msn reste sur lordi et il est quelques fois ouvert sans qu'on le sache.
Comment on le supprime ??
| Citation : Windows messenger est livré avec windows et fait partie intégrante de windows. Si vous voulez le désinstaller vous ne pourrez pas passer par ajouter/supprimer des programmes comme vous le faites habituellement avec les autres programmes de votre pc car il n'y apparait pas. |
Voila ;-)
tu peux le desactiver... et meme apres ça il revient de tps en tps, donc enleve le de la liste des rogrammes qui se lance au démarrage de windows et tu n en entendras plus parler
le premier msn?...tu veut dire windows messenger (une énorme bouse!!)?
Si c'est de ça dont tu parle, va voir dans "désinstaller/installer les programmes windows" et tu descende tout au bout de la liste, tu aura Menssenger d'affiché et une case cochée..tu décoche la case, tu fais ok et le tour est joué...mais je précise quand meme que cette option est vraiment éfficace pour WinXP SP2..si tu as une version inférieure à SP2, tu pourra l'enlever de la meme manière mais il se réinstalle automatikement quand on ouvre Outlook Express..dans ce cas, il faudra aller dans le registre windows et supprimer tout ce qui répond dans une recherche à "MSMSGS.exe" et "Windows Messenger"(y compris les "dossier" portant les meme noms(du style "MSMSGS.contact" ))..
/!\il y a des clés portant un nom interminable et comprise dans le SVCHOST je croi...IL NE FAUT LES SUPPRIMER (la seule fois ou je l'ai fais, j'avais toutes les option de réseau disparues....c pas énorme mais c'est très chiant quand on veut régler des paramètre réseaux)/!\
Sinon il y aura aussi des clé dans "LEGACY MESSENGER" qu'on ne peut supprimer mais c'est pas grave..après ça t'entendra plus parler de Windows messenger 4.7!!!
<< va voir dans "désinstaller/installer les programmes windows" >>
C'est où ce truc ?
Et comment on fait pour désactiver les programmes qui se lancent au démarrage ??
Personne ne le sais ??
Si vous souhaitez vous débarrasser de ce logiciel pénible installé par défaut sur Windows XP, faites : Démarrer > Exécuter et tapez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" puis cliquez sur le bouton OK.
Voilà
| Citation :
|
panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes
| Citation : Et comment on fait pour désactiver les programmes qui se lancent au démarrage ?? |
Va dans Démarrer, Exécuter, et tu tapes
msconfig puis tu te rends à l'onglet Services.
Vue que c'est un programme qui vien avec windows, il n'est pas dans Ajout/suppression de programmes.
Mais merci bien pour ton autre réponse rom32 !
Sa marche !
Si tu veux le supprimer complètement fais comme j'ai dis en haut, il sera supprimé de Windows totalement, pas besoin de t'enmerder avec msconfig ;-)
Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.