dans les grandes surfaces, les pc sont vendus avec Windows (vista...) pré-installé.
Je suppose que celà leur permet d'avoir des prix plus bas puisqu'ils n'ont alors pas besoin de fournir le CD original de windows.
J'aimerai savoir s'il est possible pour nous revendeur de faire la même chose ?
Si oui, comment, à qui s'adresser ?
ça ne donne pas de prix plus bas, contrairement à ce que tu penses, puisqu'il faut quand même un n° de licence oem.
En revanche, c'est un gain de temps énorme puisqu'il ne s'agit plus d'installer windows mais juste de copier une image disque dur, pour ce faire il faut acheter un kit OPK chez tes grossistes et t'inscrire également chez microsoft qui te fournira des infos pour une pré-install propre.
Tu as signé un accord oem avec microsoft au moins ?
(pour mettre un identifiant ds le config.xml afin que si le client l'achete online apres, tu touche des sous)
Si j'ai bien suivi les indications fournies par M. Bill dans le tutoriel de déploiement rapide de Windows vista et Microsoft Office 2007 modifié après demande personnelle pour justement toucher une commission en cas d'achat de licence online, oui
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.