Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme transcriber htc p3600

probleme transcriber htc p3600

Forum Téléphonie mobile : probleme transcriber htc p3600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

voila j'ai mis une rom oggi sur mon p3600 et il y a transcriber dessu. mais quand jessay de m'en servir et bain quand jecri par exemple sa selectionne tout ou sa fait comme un clique droit.
que faire ???

Message édité par madjestick le 11-11-2008 à 22:14:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

?

Message édité par madjestick le 11-11-2008 à 22:15:33
Répondre à madjestick
- 0 +

Salut, alors j'ai testé un peu et effectivement ça ne fonctionne pas chez moi non plus... la raison ? Le TouchFLO est activé.

Si tu veux vraiment utiliser le Transcriber (pourtant pas super pratique), va dans Démarrer > Programmes > Outils > FTouchFlo. Dans l'onglet General, tu décoches Enable TouchFLO.

Il va juste demander de redémarrer et le Transcriber fonctionnera. Par contre, je sais pas quelles fonctions ça peut éventuellement désactiver, mais Manilla 2D semble toujours fonctionner normalement ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

a ouai cool effectivement sa marche. mais je ne vois pas se qui a disparu en decochant cette case car au demarage il m'a dit lancement de touchflo.
mais transcriber marche alor.

merci

Répondre à madjestick
- 0 +

Pour être plus juste, il lance Manilla 2D (appelé TouchFLO par HTC) mais il semblerai que FTouchFLO soit un processus système qui sert à repérer les "gestures", mais bon puisque ça fonctionne tant mieux ;)

Répondre à Dams

ouai mais j'ai trouvée enfaite quand je l'arrête je ne peut plus faire défiler les contact avec le doigt et dans programme ou paramètre je ne peut plus non plus défiler avec le doigt.

ps: une question. quand wm7 sortira ?? y aura t'il une ROM faite dessus ??

Message édité par madjestick le 12-11-2008 à 13:00:02
Répondre à madjestick
- 0 +

Oui effectivement c'est ça qui ne marche pas. Pour WM7, pas de date pour l'instant... mais avant il y aura WM 6.5 qui devrait apporter une nouvelle interface.

Concernant la ROM, impossible à dire actuellement. Ca dépendra comment elle est conçue ! Mais bon nos P3600 commencent à révéler leur principale faiblesse : le manque de mémoire... déjà le Manilla 2D prend pas mal de ressources alors WM6.5 ou WM7, pas sûr que ça tienne vu que les derniers appareils ont au moins le double !

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme transcriber htc p3600
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens