Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peter Jackson

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous. Je voudarais avoir votre avis sur le merveilleux realisteurde tout les temps: peter jackson. Je voudrais avoir vos avis sur ses merilleurs films(a part la trilogie du seigneur des anneaux qui est a mon avis pas la meilleure realisation de peter) , je vous parle de Braindead, Bad taste et Meet the feebles. Merci pour vos futures messages.

Autres pages sur : peter jackson

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est culte ds le gore!! les deux se valent!!ils sont enorme surtout qd le gars ds bad taste se remet la cervelle en place ttes les 5 min !!c'est a pleurer de rire!!!
et puis le shoot du mouton a la fin !!!qd je pense que c'est un vrai! aaahahh heureusement quils ont pas bardot la bas!!

J'ai vu a peu près tous les film de Peter Jackson sauf
La trilogie des seigneurs des anneaux
Bref tu devrais voir "THE THING"
Tu va adorer le suspens est garantis
C l'histoire d'un groupe de scientifique...........
si ca vous intéresse répondez-moi
Merci a +++

Boff les meilleures films de Peter Jackson sont Braindead et Bad Taste... Pi ses vrai que les Seigneures des Anneaux sont pas ses meilleures films. Mais tout le monde oublie qu'il a aussi realiser King Kong qui d'apres moi son chef d'oeuvre No2.

roheadrex a dit :
Bad Taste: le chef d'oeuvre ulyime du gore réalisé à l'époqure avec 5000 dollars (rien du tout!!!) et une camera portable, et Peter Jackson assume un role en plus de la réalisation.

il joue deux roles en plus de la realisation ! Derek et Robert l'extraterrestre

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde