Peter Jackson
Forum Cinéma / Télé : Peter Jackson
Bonjour a tous. Je voudarais avoir votre avis sur le merveilleux realisteurde tout les temps: peter jackson. Je voudrais avoir vos avis sur ses merilleurs films(a part la trilogie du seigneur des anneaux qui est a mon avis pas la meilleure realisation de peter) , je vous parle de Braindead, Bad taste et Meet the feebles. Merci pour vos futures messages.
Un de ses chef d'oeuvre : Bad Taste
Le comble du ridicule ....
c peut etre ridicule mais c trop fort: des extraterrestres debarque sur la terre en quete de ramener de la chaur humaine sur leur planete pour leur chaine de fast-food. outre le pitoyable jeux des acteurs et le scenario debile, ce film a une dimension comique... :-D
bon.. merci pr tt vos reponses... pour la reponse :-D
Ben moi je connais que la trlogie et donc je te rejoins, peter jackson a vraiment géré!!!
Aprés, le reste, je sais pas...
c'est culte ds le gore!! les deux se valent!!ils sont enorme surtout qd le gars ds bad taste se remet la cervelle en place ttes les 5 min !!c'est a pleurer de rire!!!
et puis le shoot du mouton a la fin !!!qd je pense que c'est un vrai! aaahahh heureusement quils ont pas bardot la bas!!
Bad Taste: le chef d'oeuvre ulyime du gore réalisé à l'époqure avec 5000 dollars (rien du tout!!!) et une camera portable, et Peter Jackson assume un role en plus de la réalisation.
Bad Taste: le chef d'oeuvre ultime du gore réalisé à l'époqure avec 5000 dollars (rien du tout!!!) et une camera portable, et Peter Jackson assume un role en plus de la réalisation.
Braindead est 100 fois plus gore et plus marrant que BADTASTE meme si celui ci est marrant
J'ai vu a peu près tous les film de Peter Jackson sauf
La trilogie des seigneurs des anneaux
Bref tu devrais voir "THE THING"
Tu va adorer le suspens est garantis
C l'histoire d'un groupe de scientifique...........
si ca vous intéresse répondez-moi
Merci a +++
t'es trop bête jazou "the thing" n'est pas de peter jackson mais de john carpenter, celui qui a réalisé les "halloween", par exemple.
rien à voir mon petit.............
C'est aussi un remake de "The thing from another world" de Howard Hawkes (1951), dans lequel la créature est d'origine végétale.
Creatures Celestes c'est le film le plus violent qu'il ait fait, le meurtre de la mere m'a marquer, parce que je comprenais les motivations des deux filles
T'as vu quelle version, la version dvd zone 2 ou zone 1 car la zone 2 est coupée et censurée.
Sinon les feebles c'est un chef d'oeuvre d'animation gore
mmmm je pesnes que tous ses film sont excellents.
braindead et bad taste sont mes préférés, et aussi les seigneurs des anneaux
Boff les meilleures films de Peter Jackson sont Braindead et Bad Taste... Pi ses vrai que les Seigneures des Anneaux sont pas ses meilleures films. Mais tout le monde oublie qu'il a aussi realiser King Kong qui d'apres moi son chef d'oeuvre No2.
j'adore "fantomes contre fantomes",
et j'ai bien aimé le fantastique boulot réalisé sur la trilogie du s.d.anneaux, mais faire passer king kong avant ça me parait étonnant, m'enfin........bon....
Bad Taste et Braindead sont les meilleur.
Mais bon pour moi King Kong et Lord of the Ring sont a peut pres a egaliter peut't'etre King Kong un peu plus...
| roheadrex a écrit : Bad Taste: le chef d'oeuvre ulyime du gore réalisé à l'époqure avec 5000 dollars (rien du tout!!!) et une camera portable, et Peter Jackson assume un role en plus de la réalisation. |
il joue deux roles en plus de la realisation ! Derek et Robert l'extraterrestre
Répondre à 666999
"meet the feebles" ets très bien et très marrant aussi !
edit: si quelqu'un a vu "creatures celestes" pourrait-il nous en parler un peu ?
Message édité par Petrucci25 le 21-08-2006 à 21:35:40
mon film prefere de peter jakson ses seneur der anno trop for man
et mon banni préféré tu le connais ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.