Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme a cause du pilote d'affichage pour NVIDIAGeForce2

probleme a cause du pilote d'affichage pour NVIDIAGeForce2

Forum Hardware : probleme a cause du pilote d'affichage pour NVIDIAGeForce2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! bon je vous le di tout de suite je suis pa une grande pro d'informatique mai jaimerai eviter de jeter mon pc par la fenetre! il bugge tro facilement du moment ke g tro de programme ouverts, ensuite il redémarre et maffiche un message d'erreur
"Panne de périphérique: le pilote d'affiche pour NVIDIAGeForce2 semble provoker linstabilité du systeme. HELP!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta éssayé de telecharger le new pilote ?

Répondre à zikme94

g regardé sur telecharger.com mai vu ke jy connai pa gd chose je savai pa tro koi telecharger

je vai essayer alor...mai ca y sera sur ce site ou pa?

en tout cas merci!

Répondre à coustelou

Il faut aller sur le site nvidia et là tu fais telecharger=>drivers et normalement après c'est assez bien guidé.

Répondre à D3VyL

ca yé je suis allé sur le site, g telechargé, installé, redemarré ... ;) jespere ke ca ira. merci beaucoup!

Répondre à coustelou
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme a cause du pilote d'affichage pour NVIDIAGeForce2
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens