Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problem de web cam sur msn!!!!on peu m envoyer l fameu patch pour les cam???

Problem de web cam sur msn!!!!on peu m envoyer l fameu patch pour les cam???

Forum Logiciels : Problem de web cam sur msn!!!!on peu m envoyer l fameu patch pour les cam???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi ossi com tsunami j galere sur msn avec la webcam,j configur tou,j me voi sur l ordi qan j teste tou et qan j ve la metre en march dan une convers msn et ben c tou noir et un momen apré ell s coupe!j aimerai bien avoir l patch don vou parlé un peu plu hau merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les fautes d'orthographes !!!!!!!!! Marre à la fin :regles:

Répondre à sp@IDN

il faut telecharger le patch correctif sur window update ;-)

Répondre à blackwarrior

bon is sfoul pa le gar

non serieux fait un peu un effort quand tu ecris sinon tu n auras pas beaucoup de reponse
(et oui ca marche comme ca ici)

Répondre à g01d83rg

Citation :

pierro385 a écrit :
moi ossi com tsunami j galere sur msn avec la webcam,j configur tou,j me voi sur l ordi qan j teste tou et qan j ve la metre en march dan une convers msn et ben c tou noir et un momen apré ell s coupe!j aimerai bien avoir l patch don vou parlé un peu plu hau merci!!

"De même que le langage "texto", reservez le pour votre portable ! soignez votre message si vous voulez avoir une réponse."

Extrait des règles. Si tu veux une réponse, la moindre des choses est d'expliquer le mieux possible le problème que tu rencontres.

Répondre à Anonyme

pardon j essairai de faire mieux la prochaine fois desolé :-(

Répondre à blackwarrior

Salut moi oci j'ai ce probléme( avec ma cam et msn !!) je sais je mit prend un peu tard mais bon vaut mieu tard que jamais !! vous parler de vos probléme mai ocun ne dit kel est la solution pour réglé ce probléme qui m'embéte. est ce que vous pouvez me dire coment avez vous réglé ce probléme en m'envoyant ce qu'il faut !! je vous remerci d'avance.

Répondre à lasupertueuse
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problem de web cam sur msn!!!!on peu m envoyer l fameu patch pour les cam???
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens