Juste pour savoir si vous connaissez un grossiste capable de fournir du PC portable IBM.
Autre question, qui pourrait me fournir des pièces pour PC portables du style ecrans, clavier, cartes meres chez des marques telles que Asus, Acer, Toshiba et d'autres ?
slt,
pour les pièces détachées pour pc portable, j'ai vu ça dans un magazine http://www.liteccomputer.fr Ce n'est pas de la pub pour eux, je ne connais pas et je sais pas ce que ça vaut, donc renseignez-vous avant.
On dirait bien que c'est un revendeur, je suis a la recherche d'un grossiste.
Par contre, merci quand même pour le lien, comme quoi, si des revendeurs arrivent a avoir ce genre de materiels, c'est que les grossistes existent ...
On dirait bien que c'est un revendeur, je suis a la recherche d'un grossiste.
Par contre, merci quand même pour le lien, comme quoi, si des revendeurs arrivent a avoir ce genre de materiels, c'est que les grossistes existent ...
C'est UN revendeur ... il se peut qu'il soit SAV officiel +/- directement et donc achete ses pièces en direct ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.