Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Mac pour accroc x86 ?
Quel Mac pour accroc x86 ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Alors voilà... depuis le début, je suis accroc aux PCs, et, je 'avoue, j'utilise Windows... (mais j'aime bien Linux aussi ^^)

Il y a quelques jours, j'ai vu les logs d'erreurs systèmes de l'iMac d'une amie... C'est EFFRAYANT :-o (dans le bon sens du terme !!!)

Alors voila... je ne connais rien au monde Apple...

J'aimerais des conseils sur le choix d'un modèle... nouveau ou ancien... peu importe... quelle bête me conviendrais sachant que je suis un peu touche à tout ??? :-?

Pour info, j'ai un P4 2.66 Ghz, DD de 120 + 250 Go, graveur DVD,1024 de ram et tout les rafinement qui vont avec...
Quel modèle peut me rendre des services à peu près équivalents...

Enfin, pour terminer, y'a-t-il un utilitaire type Sandra sur Mac ? pour voir ce que ça donne en vrai :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je te conseille un MAC OSX

Répondre à ced117

pour débuter sans te ruiner, prends un Mac Mini, et monte la ram à 512 Mo, voire 768 si tu peux...

Il est fourni avec tout ce qu'il faut pour bien switcher : Mac OSX, iLife2005, deux petits jeux...

plus d'info sur le site d'Apple

Répondre à zdeeeen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Mac pour accroc x86 ?
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens