Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > je voudrais ouvrir une société de depannage informatique

je voudrais ouvrir une société de depannage informatique

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - je voudrais ouvrir une société de depannage informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais ouvrir une societe de depannage informatique je n'est pas de locaux je voudrais commencer d'abord de mon domicile et je me deplacerais chez les client dans le val d'oise j' aimerais avoir des renseignements pour demarrer qui contacté bef un peu de votre experience dans ce domaine je vous remercie pour votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

1*Contacter la chambre des métiers
2*Contacter la DDTEFP de ton département
3*Après stage de créateur d'entreprise, s'inscrire en Chambre des métiers et CCI (si besoin mais préférable)
4*Avoir fait la demande d'exonération de charges (dossier ACCRE) auprès de la DDTEFP
NB : Attendre la réponse pour le dossier ACCRE (environ 2 mois après dépôt) avant inscription sous peine de perdre ses droits

------------------------------ High-Tech discount
www.hlvi.fr

Répondre à hlvi
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > je voudrais ouvrir une société de depannage informatique
Aller à :

Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens