Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half Life 2 : lulu

Half Life 2 : lulu

Forum FPS / Action / Quake-Like : Half Life 2 : lulu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un pote qui a acheté HL² mais son PC est pas assez puissant. Je lui ai racheté à 40€ mais ca ne marche pas. Je me suis connecté sur son compte et j'ai que la demo d'half life 2 et codename gordon. Half life 2, CS source et les autres sont en pub (il me propose de les acheter). J'y comprends rien. Vous avez pas une solution pour moi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton compte steam est associé a ta clé hl², l'as tu rentré, la est la question...

Répondre à stayo

Ba en fait mon pote a créé un compte steam et donc normalement il a rentré la clé nan ?

Répondre à marcovic

Si tu te connecte a son compte, tu aura ses jeux, car la license qu'il a avec les jeux acheter son sur son login/password. Donc si tu les a pas de dispo, cé qu'il les a jamai acheter et que tu té fau entubé :)

Répondre à Dwand

Mais nan il m'a filé la boîte et le CD donc il l'a acheté.

Répondre à marcovic

pour half life la boite et le cd limite on s'en fout^^
ce qui vaut 60 euros c'est la clé cd... cher les nombres...

Répondre à stayo

Slt

Oui il faut voir si il a déjà enregistrer le jeux, car si il ne l'a pas fait, tu n'auras pas de jeux!

Et je suis d'accord, les 60€, c'est pour la clé CD, car le DVD après OSEF!

+++

Daivard

Répondre à Daivard

Salut, au pire si il a enregistré sa clef sur un conte steam, il a qu'a a te donner le conte et le pass sinon s'est un baton ton copain et tu t'est fait arnaquer...Parce que sé la clef qui compte, t'est obligé de l'enregistrer sur steam, au fait le dvd il sert a rien puisque half-life² de toute facon il te sera téléchargé sur ton disque dur via steam...

Répondre à spetsnaz

Citation :

marcovic a écrit :
Ba en fait mon pote a créé un compte steam et donc normalement il a rentré la clé nan ?

Pas forcement dans la boite il y a une petite etiquette et bas tu rentre ces numeros sur steam ;)

Répondre à free0mega

demande a ton pote si il a bien desinstallé steam sur son pc

Répondre à konass

J'ai essayé de refaire un compte mais il met que la clé est dupliquée.

Répondre à marcovic

Ton pote t'as vendu son jeu dis lui de te donner son login et son password et puis t'aura vraiment le jeu

Répondre à Phoenixxx83

J'ai son login et son mdp mais j'ai pas les jeux.

Répondre à marcovic

et bien soit ton pote na pas désinstaller hl2 chez lui ,soit il a donner la clef à un autre ,soit il sest fait pirater son compte .

Répondre à furyfox

Ben nan vu que steam me laisse rentrer

Répondre à marcovic

Personne peut m'aider là, parce que sur le site officiel c en anglais.

Répondre à marcovic
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half Life 2 : lulu
Aller à :

Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens