Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [réglé]Prog pour enregistrer avec un micro sur l'ordi...

[réglé]Prog pour enregistrer avec un micro sur l'ordi...

Forum Appareils multimedia : [réglé]Prog pour enregistrer avec un micro sur l'ordi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir où je pourrais un petit programme gratuit qui me permettrait d'enregistrer avec un micro sur mon ordi ... en .mp3 ou .wave de préférence sinon c'est pas gravec ... si qqun pouvait me le faire ca m'aidrait parce que j'en ait vachement besoin ^^

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le magnétophone de windows

Répondre à javamine

lol pourquoi chercher simple quand on peut trouver compliquer lol -_-

Sinon ca se trouve ou ? ce magnéto :roll:

A+

(merci)

Répondre à spiritfire

wé,mais le magneto de windows c'est une 1 minute maxi :programme>accesoire>magneto

Répondre à tatane@IDN

Si tu as Nero, tu as déjà un soft installé qui peut servir à cela: Nero wave editor.

Répondre à mrbeaM

ben c'est parfait parce que c'est pour faire une petite phrase debil des pub "genre dash plus blanc que blanc" pour un montage video que je fait pour un devoirs en frs ^^ donc ca me convient parfaitement ...

il est planqué ou ce magnéto ? ^^

Merci, A+

Répondre à spiritfire

démarrer->accessoire->divertissements

Répondre à javamine

voila c'est fait merci ^^

A+

Répondre à spiritfire
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [réglé]Prog pour enregistrer avec un micro sur l'ordi...
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens