Tom's Guide > Forum > Les news > Notepad Invaders, les envahisseurs de papier

Notepad Invaders, les envahisseurs de papier

Forum Les news : Notepad Invaders, les envahisseurs de papier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ne nécessitant qu'une simple souris pour jouer, Notepad Invaders est le jeu typique qu'il m'aurait fallu à l'époque de mes longs et tortueux cours de mathématiques, m’évitant ainsi de sombrer vers une inévitable somnolence, qui ne plaisait étrangement que très peu à mon entourage. On se déplace, on tire, on évite ceux des adversaire, et ainsi de suite. L’un des concepts les plus vieux du monde du jeu vidéo, mais on ne s’en lasse pas.

Jouer à Notepad Invaders

Source : Chamboultout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Horrible, coupez les enceintes dès le début !!!

Sinon, désolé mais ce genre de jeu est très vite répétitif, et de plus très ennuyeux

Répondre à manslipkorn
- 0 +

Ca rappelle de bons souvenirs... une fois de plus, le son est chaotique, mais on commence à s'y faire :-D

Répondre à Dams

Se qui est bien, c'est que la musique n'est pas DU TOUT répétitive!!! :-D

Répondre à floboss@IDN

Un grand classic mais la musique rend FOU.

Répondre à fullmetal4

le jeux n'est pas dur mais il devien telment ennuyant que l'on fait expret de mourrir pour arreter de jouer

Répondre à vlad_Mortelame

Apparement ya encore pire que de jouer les enceintes coupé dans ce jeu alors ? =)

Répondre à H-hich

Ouaip ben moi je préfère encore le vrai space invaders, parce que la musique est encore pire =)

Répondre à mioux

Citation :

ce genre de jeu est très vite répétitif, et de plus très ennuyeux

D'ou l'interet d'y jouer. :-D ;-) :-P

Répondre à Cascou

Trop facile..........j'ai fait 2,250,505,500.... Preuve

Répondre à fr05t

Sans aucun modification..... :-D.....

nah j'ai utiliser gimp ;-)

Répondre à fr05t

Ha le ptit plaisantin. Bon, sinon je le trouve d'une réalisation super médiocre. Donne pas envie de s'y attarder.

Répondre à Breizhim
Tom's Guide > Forum > Les news > Notepad Invaders, les envahisseurs de papier
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens