Tom's Guide > Forum > Hardware > sur portable ^pb de resolution d'ecran que faire?

sur portable ^pb de resolution d'ecran que faire?

Forum Hardware : sur portable ^pb de resolution d'ecran que faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai un portable sony vaio avec windows xp pro que je viens d'aintaller suite o formatage total de mon pc.
je fonctionnais avec windows 2000 et la je vien d'insatllaer win xp pro
qd je rallume mon portable jai une resolution d'ecran tres faible...4bit quand je regarde dans panneau de config, resolution d'ecran je ne peut pas modifier le curseur il reste bloquer sur la plus faible resolution ...
que faire...jai deja essayer de réinstaller win xp pro c toujour pareil....
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut installer les pilotes de la carte graphique et de la carte mère

Répondre à Y0hAn

merci de ta reponse.
mais comment faire pour installer les drivers de la carte graphique?? je te rapel que jai un portable??
sny vaio PCGA GRX 516MD et win xp pro

Répondre à samdu71

Normalement tu a un CD fournit lors de l'achat de l'ordinateur sinon tu va sur le site du constructeur ;-)

Répondre à free0mega
Tom's Guide > Forum > Hardware > sur portable ^pb de resolution d'ecran que faire?
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens