Voila j'ai un PC avec windows 98. J'ai AOL comme FAI et j'ai le modem bewan ADSL USB. J'ai installé le modem grâce au CD d'installation fourni.Je voudrais creer une connexion manuellement mais lorsque mon PC me demande de choisir le modem ADSL, il ne veut pas reconnaitre mon modem.
Comment faire pour qu'il le reconnaisse?
des fois avec windoxs 98 il faut utiliser les cd pour installer du nouveau matériel regarde qi l'installation ne le necessite pas. sinon est que tn modem est bien installé ??? les diodes en bvas a droite de ton ecran sont elles vertes ??sinon desinstalle, remet le cd pour le pilotes et ensuite branche ton modem (fais le dans cet ordre là c important)
as tu tester ta connexion avec un autre modem car si tu n'as pas de synchro il est normal que le modme ne puisse pas etre reconnu.
sinon pourquoi configurer manuellement alors que tout peut se faire automatiquement avec AOL ???
Oui le modem marche parfaitement, c'est juste qu'il ne s'affiche pas dans la selection des modem internet lorsque que crée une nouvelle connexion.
Je veux la faire manuellement car je veux jouer en réseau sur PS2 en faisant un partage de connexion. Le seul moyen que je connais, c'est en faisant cette connexion pour éviter l'interface d'AOL.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .