Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GALERE AVEC LE LG KS360

GALERE AVEC LE LG KS360

Forum Téléphonie mobile : GALERE AVEC LE LG KS360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai pris il y a une semaine un forfait chez Orange avec INTERNET ET TV illimité et j'ai opté pour un portable LG KS360.

Ce qui m'a plus en premier c'est le clavier qui est semblable à celui d'un clavier d'ordinateur.

Mais, voilà la réception de la TV est médiocre et j'ai eu des blocage de touches quand j'utilisais INTERNET.

Hier, l'écran de mon portable ne s'allumait plus donc plus possible de faire quoi que ce soit avec (inutilisable).

Je souhaite prendre un autre portable plus adapté à mon utilisation, c'est à dire regarder la TV (avec une belle réception audio-vidéo) et utiliser INTERNET.

Pouvez-vous me conseiller sur un portable ?

Merci par avance,

Message édité par coco95_33 le 14-11-2008 à 10:39:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu est a orange il y a le viewty qui est vraiment une valeur sur mais qui date apres tu a le n95 (on ne le présente plus),et tu a tout les téléphones tactiles en général qui sont beaucoup plus appréciable pour la tv grace a leurs écrans immenses.
@+

Répondre à mael85

le viewty est une merde concernant internet, c'est pas parcequ'un téléphone est tactile, qu'automatiquement il est bon sur internet.. ça n'a rien à voir..

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

je parlais surtout pour la télé pour ma part car internet sur mobile c'est pas mon fort pour l'instant

Répondre à mael85

je c que c un peu chere mais comme telephone je te propose le blackberry storm tu peut aller sur google, ebudy, youtube, facebook, google maps et bien d'autre mais je ne suis pas sure a 100% qu'il y ait la télé :??: :??:

ps: va voir ce lien pour plus d'info www.graphmobile.com/news-3045.htm

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GALERE AVEC LE LG KS360
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens