Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche créateur de skin pour steam!

Recherche créateur de skin pour steam!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Recherche créateur de skin pour steam!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc bonjour a tous, voilà je recherche un créateur de skin pour steam car j'ai une tem et on veut notre skin a nous donc j'attend vos propositions!

petit aperçu de ce que je voudrais:
- skin dans le theme de l'éléctrecité
- avec une image de fond que je procurerais au créateur
voila c'est assez simple pour les pros donc merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut !

Programme : I LOVE STEAM

Tuto : ICI

Répondre à PoulS

ouè merci mais le bleme c ke je l ai dejas tu vois mais !!!! j arrive pas a mettre les bouton meme si il son mit dasn le logis il son pas sur steam kand je met le skin!

Répondre à titeuof

moi je crée des skins pour steam a partir du bloc note :)

Pv moi sur #game7

merci ++
;)

Répondre à Burn@IDN

Salut Svp Est-Ce Que Quelqun C'Est Ou Jpe Trouver Le Programme I Love Steam . J'Ai Essayer Plein De Lien Et Jai Rien Trouver . :holala

Répondre à Bad-boys

Bonjour alors voila j'ai Ilovesteam mai je n'arrive pas a utiliser mon skin je ne trouve pas le chemin pour l'enregistrer pouver vous m'aider ???

Répondre à AkiRa9807

moi aussi j'ai chercher mais je n'est rien trouver a part vossey mais page blanche :-o qui pourrait m'aidert?

Répondre à CSspiderCS

Est ce que quelqu'un peut répondre bordel c'et pas compliquer ??

Répondre à AkiRa9807

je l'est pas comment veut-tu que je t'aide? :-o tu pourrait me dire ou tu l'as trouver a part vossey?

Répondre à CSspiderCS

Oui mai il y a quand méme d'autre personne que toi sur se forum ??

sur vossey je l'ai pris

Répondre à AkiRa9807
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche créateur de skin pour steam!
Aller à :

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens