Tom's Guide > Forum > Hardware > DD externe demande d'être formaté, comment récupérer les données

DD externe demande d'être formaté, comment récupérer les données

Forum Hardware : DD externe demande d'être formaté, comment récupérer les données

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Mon DD LaCie 250 Go me fait un coup bizarre. Je classait mes fichiers et il n'arrêtait pas de m'afficher impossible de lire le programme. Je l'ai éteint et une fois rallumé, il me dit que le DD n'est pas formaté et si je veux bien le faire. Il m'affiche donc 0 octets en fichiers untilisés et O octets en espace libre. Que puis-je faire? Est-il mort ou non?
Comment faire pour récupérer mes données, doit-je le formater?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

scandisk... mais cest un coup de poker.....

Répondre à psykopet

Le scandisk ne donne rien.
Comment je peux récupérer mes données (nombreuses) et doit-je le formater?
merci

Répondre à trigode

ne serait ce t il pas un virus !!!

je te conseil de ne pas le formater

Répondre à tiger38

Je pensais au virus mais norton ne veut pas scaner mon disque alors difficile de savoir si c'est un virus.
Je suis déprimé, je ne sais plus quoi faire...

Répondre à trigode
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD externe demande d'être formaté, comment récupérer les données
Aller à :

Il y a 2693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens