j'ai honte mais qq habite t"il ds la region de grenoble car je cherche une adresse d'un resto?
Bonjour. Svp. Merci d'avance. Au revoir.
BRAVO ! Tu viens de gagner 4 mots de politesse !
bien gentil a toi il me semblais pas que j'etais impoli maintenant bonjour a vous monsieur Diablosc je me permet (si vous le permetez) de vous demander a vous et a votre entourage si vous habitez sur grenoble..si oui puis-je vous demander grace en vous posant une ?..c bon la
Pour ton info j'ai posé pleinsd e questions sur ce site a chq fois je suis super polie et quand on me repond on ne l'est pas tjrs..mais je n'ai pas été choqué pour autant de plus j'etais pressé donc excuse moi pour UNE FOIS je n'ai pas été correct JE m'EXCUSE aupres de tt le monde!!!
Je te rappelle juste qu'il faut être poli sur un forum BASTA !
Ai-je dit que tu était implie dans tes précédents posts ?
non mais ta maniere de le dire le sous entendais alors excuse moi cette fois ci d'avoir omi la base mais moi perso je te trouve tt sauf poli et agreable!
| Citation :
|
Nan mais t inquietes pas, en ce moment il nous font leur crise de reconnaissance... ;-)
Si c est pôur une occasion spéciale, je t invite a venir sur Lyon voir les resto de Bocus (Nord, Est, Ouest et Sud => c est le nom des restos) ils sont super, y en a un sur les quai de Saone, et si il fait beau c ets vraiment super
ah merci je commençais a paniqué...merci pour l'invit mais moi je cherche un resto en montagne avec raclette et fondue ou tu peu dormir la bas (il n'y a que 3 chambres) ds le petit chalet tt mignon..
Mais bon introuvable..
Merci a toi..Merci merci merci bcp
| so79 a écrit : j'ai honte mais qq habite t"il ds la region de grenoble car je cherche une adresse d'un resto? |
Le Dagobert au sappey 30 mn de Grenoble, rien de mieux pour décompressée !!!Cadre agréable, ces un couple de jeune qui a repris ca, ils sont très sympa et en + on y mange très bien. Menu de 15 Euros à 28 Euros.
Bonsoir à vous tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un restaurant sympa du coté de Rouen pour fêter un anniverssaire ?
Merci d'avance !
* oups dslé ... grosse faute ! ---> anniversaire !
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à ali_lou
Merci du renseignement ! Très aimable à toi !
Cependant, dans les pages jaunes on n'a pas d'opinions !!!!
www.fra.cityvox.fr/
Voila en esperant que ta ville y soit
Répondre à tunisien
Merci pour l'adresse c'est sympa !
Ne t'inquiètes pas so79, si tu as déjà posté ici avant pas bien grave
Ce qu'on n'aime pas c le tout premier venu qui reviendra jamais et qui lui n'est pas poli
Répondre à LeelooBastet
recherche soiree celibataires pour samedi14juillet merci a vous tous au environ de annecy chambery aix les bains
passionnee moto y a til des motards ?
J'aime la moto ouiiiii mais je monte derrière mon chéri !!!
Ha je pensé que c'etait lui qui montée derierre toi
==> Ok je sort !! [Comment c'etait nul]
Répondre à tunisien
| gentilgard a écrit : recherche soiree celibataires pour samedi14juillet merci a vous tous au environ de annecy chambery aix les bains |
Tu te crois sur Meetic?
Tu n'est pas sur un forum de rencontre ni sur un chat. Mais sur un forum de discution!
Répondre à NaZTeC
| NaZTeC a écrit : Tu te crois sur Meetic?
|
Hey pas la peine de s'enerver Monsieur !! il pose juste une question t'es pas obligé de repondre sur ce tons puis c'est un peu du freepost quand meme !!
Pour répondre a sa question je ne suis pas de ce coin la donc je ne peut pas te repondre !!
Répondre à tunisien
| tunisien a écrit : Hey pas la peine de s'enerver Monsieur !! il pose juste une question t'es pas obligé de repondre sur ce tons puis c'est un peu du freepost quand meme !!
|
Tu trouve que ma réponse s'apparente à du freepost?
J'essaye juste de rappeller à monsieur Gentilgard qu'il n'est pas sur un chat où un site de rencontre.
Je vais lui mettre un petit lien vers lesRègles du forum
pour être gentil.
Et je crois que certains aurait été bien moins courtois que moi. Enfin...
A bon entendeur, salut!
Répondre à NaZTeC
Certes mais ce n'est pas ton devoirs de le rapeller a l'ordre, c'est au modo. Bon j'ai pas envie de polimiquer sur ce sujet .
A bonne entendeur, salut
Répondre à tunisien
| tunisien a écrit : Certes mais ce n'est pas ton devoirs de le rapeller a l'ordre, c'est au modo. Bon j'ai pas envie de polimiquer sur ce sujet .
|
Heureusement que tout les membres ne sont pas comme toi et que certains, osent rappeler les membres récalcitrant à l’ordre.
Tu crois que le modos peuvent tout voir ? Tu crois qu’ils ont assez d’yeux pour tout regarder / corriger / modérer ?
Ce n’est pas un crime d’aider les modos.
Répondre à NaZTeC
Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.