Etudiant chinois cherche partenaire francais pour l'import
Forum Espace Entreprises : B2B - Etudiant chinois cherche partenaire francais pour l'import
Bonjour à tous
Je suis un chinois en train de faire mes études Master à Rennes1 ,je suis en train de développer idée pour affaire import export.Je voudrais chercher partenaire francais.Je pourrais également vous aider d'importer des produits de la Chine.
http://www.magic-journey.com/import-chine-service.html
Si ca vous interesse ,n'hesitez pas de me contacter au wubinlj@yahoo.com
Message édité par binlj le 26-03-2007 à 22:33:18
Je doute TRES TRES fort qu'ils fabriquent des PS3 hors circuit sony officiel
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
salut
je suis interessé mais moi je suis sur le point de creer un entreprise d'externalisation des achats et je suis à la recherche des fabricant en chine.
mon mail thiou2001@yahoo.fr
mais sérieusement arrêtez de faire mumuse avec des margoulins ... ça n'a aucun sens professionnel ...
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain
hey etdemain,
et si tu arretais d'harceler les gens sous pretexe qu'ils veulent faire des affaires avec la chine. Et quoi, t'as des problemes perso ou bien ?
je n'ai rien contre ceux qui veulent faire des affaires avec la Chine, au contraire, j'ai donné dans de nombreux sujets des pistes réelles et sérieuses pour le faire.
Par contre, j'en ai beaucoup contre la nuée de fournisseurs / Exportateurs bidons qui nous balancent leur MSN et leur site web moisi, voilà tout.
Sans la Chine je ne travaillerais pas. Avec des contacts bidons, j'aurais coulé mes affaires et les emplois qui en découlent.
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain
78pvc => et si tu lisais tout (vraiment) avant de critiquer comme ça ?
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
bonjour
Jai vue votre annonce et je suis interessé je suis un étudiant en fin de formation au burkina faso. jai fait du commerce pour financer mes etudes. Je veux un partenaire international pour développer mon commerce pour faire face à la concurence. Voici mes coordonnés.
mail: pascalosaw@yahoo.fr
tel :+22650479551
bonjour a tous je m appelle raul je suis un jeune camerounais de 29ans agent commercial je cherche des p[artenaires d affairesavecqui on peut debuter ensemble un buinesse de vente des produits de seconde main tel que les ordinateurs les voitures les refrigerateurs les televiseurs bref tout j ai le local et aussi je mi connais car j ai eu a fairedeja venir un conteneur depius l;a holande mon adresse email djmixraul@yahoo.com telephone+23775025635
| binlj a écrit : Bonjour à tous
|
slt jai un amis que cela pourai interes,je v luis en parl et j v fai signe maxiboucan.msk-multiservice@hotmail.fr
Répondre à maxiboucan
| maxiboucan a écrit : slt jai un amis que cela pourai interes,je v luis en parl et j v fai signe maxiboucan.msk-multiservice@hotmail.fr |
Mort de rire, il a dit un partenaire français, s'il lit votre message, ce n'est pas sûr qu'il comprenne quelque chose
PS : ceci dit, ce n'est pas sûr qu'il le lise, le message a 2 ans ...
Message édité par yanch le 21-09-2009 à 01:25:52
Répondre à yanch
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.