Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Debit de daube...ca peu venir de ma config ??

Debit de daube...ca peu venir de ma config ??

Forum Accès Internet & Réseaux : Debit de daube...ca peu venir de ma config ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jai une question qui me turlupine...

alors je commence...j'ai comme FAI free avec l offre 2 mega...

il y a quelques jours,jai tout reinstallé...

suite a ma reinstallation,je fai un test de connection et la tout marche nickel debit de 2 mega ;-)

puis o bout de quelque jours et bien sur de programme reinstallé je refai un test de débit et la je me tape un debit digne dune connection 512 !!! :-(

Donc je voulais savoir si cela se pouvai que ma config etait en cause sur mon debit..???

pour info j'ai un P4 1.8 avec 512 de ram etc...je suis branché en ethernet...

merci de me donner votre avis car c pas cool de voir son debit chuter o bout de quelque jour de reinstalle...

ps:j'ai fait un scan virus et spyware :-)

Tchooo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou RonRon
J'aimerais bien t'aider mais... Je ne vois vraiment pas d'où ce problème peut venir.
Par contre, je te conseille de télécharger le logiciel FreeGo disponible ici : Clique ici
Il a beaucoup d'options dont le test du débit ADSL et la consultation des caractéristiques de ta ligne ;-)
Sur ce...

Répondre à throughwinter

merci d'essayer de m'aidez ;-)

mais le test es fai avec free-go :-?

dc voila je sai pa trop...snif...

Répondre à Ronron@IDN

MDR
Non t'inquiete pas c'est free qui est de la merde, moi je suis en freebox dégroupé, je devrais avoir 20M et j'ai que 2.5M alors te plains pas trop. Sinon change de FAI, parce que free a eu trop de succès.

Répondre à leovince

RonRon mais tu as quel modem ?
sagem ? freebox ?
si c'est freebox ! tu as testé le debranche rebranche 4 fois puis laissé brancher a la 5 eme ??

je suis sur que çà reglera ton prob!

mais sinon donne nous plus d'infos sur ta ligne ! distance, affaiblissement etc..

Répondre à EyesWolf@IDN

yep ! çà peut tout a fait venir de ta config ;) j'ai refait mon pc hier soir et je tiens les 1000 ko/s (DL) en constant alors que juste avant, c'était la debandade ! surtout quand tu commence à trifouiller les parametres du MTU et TCP...

Répondre à charly94@IDN

merci pour vos réponses:king:

Pour information technike

longueur de ligne : 496 m
affaiblissement : 7 db

ma freebox est branché en ethernet

dc voila si vs en savez plus ...

Répondre à Ronron@IDN

tu as essayé le debranche rebranche ???

tu as essayé de télécharger un truc sur un bon serveur ? via un site quoi !
si la vitesse est toujours lente ( 512k ) telephone a free parceque là y'a un probleme !

OU alors tu n'a rien changé au point de vu téléphone chez toi ? filtre et compagnie ? perso j'avais rajouté une petit ralonge de 4M mais malgré n'avoir qu'un seul telephone j'ai d'eu utiliser 2filtres sinon la vitesse n'étais pas la bonne.

Répondre à EyesWolf@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Debit de daube...ca peu venir de ma config ??
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens