Tom's Guide > Forum > Hardware > interdire l'accès au panneau de config sous xp

interdire l'accès au panneau de config sous xp

Forum Hardware : interdire l'accès au panneau de config sous xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !
je souhaite avoir des infos pour interdire l'accès au panneau de config, merci de m'apporter vos diverses réflextions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu souhaites faire ça où ?

Chez toi ?
A ton boulot ?

Si c'est à ton boulot et sur un réseau, utilises tu un contrôleur de domaine sur windows 2000 ou 2003 ?
- Dans ce cas là, penches toi sur les GPO.

Sinon, avec une console de management MMC (dans démarrer - exécuter, gpedit.mmc)

Répondre à rastamogwai@IDN

Est-ce que tu as Windows XP Pro.

Si oui, tape gpedit.msc dans la commande exécuter.
Après, je pense que tu arriveras à trouver tout seul. (C'est surtout que j'ai pas XP Pro sous la main)

;-)

Répondre à manslipkorn

c'est pour Xp pro
et une utilisation personnelle ou professionnelle mais sans forcément passer par un système serveur 2000 ou 2003

Répondre à richfat

et ensuite que fais-je dans la console?

Répondre à richfat

Citation :

richfat a écrit :
c'est pour Xp pro
et une utilisation personnelle ou professionnelle mais sans forcément passer par un système serveur 2000 ou 2003

Et bah, tu tapes "gpedit.msc" dans la commande "éxécuter", ensuite, j'te fais confiance pour trouver tout seul.
J'ai que la familiale sous la main.

Répondre à manslipkorn

merci beaucoup messieurs
ça fait plaisir!!!
des fois il faut pas grand chose

Répondre à richfat

J'espère que tu as trouvé dans le "gpedit.msc"
Désolé, j'aurais bien aimé t'expliquer plus en détail, mais si je t'explique de mémoire, je risque de t'embrouiller. (je ne connais pas les menus par coeur).

Bon courage et @+

:ciao:

Répondre à manslipkorn

pour info la suite sous xp c'est modèle d'administration(utilisteur ou admin)/modèle d'administration/pnx de config
c'est bon j'ai bien trouvé, merci encore et à une prochaine bye

Répondre à richfat
Tom's Guide > Forum > Hardware > interdire l'accès au panneau de config sous xp
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens