Recherche grossiste en console de jeux video
Forum Espace Entreprises : B2B - Recherche grossiste en console de jeux video
Bonjours,
Je suis à la recherche de grossistes/fournisseurs en console de de jeux vidéo (Wii, Playstation 3, Xbox360) mes recherches sur internet n'ont rien donné malheureusement.
Avez vous un grossiste à me conseiller ? Merci d’avance.
Appelles directement nintendo / microsoft / sony France pour leur demander
Bonjour,
Si tu es intéressé je vends des jeux GBA neuf sous blister, à très bon prix. Large sélection quasi tous les jeux du marché. Les jeux sont importés des Etats-Unis et parfaitement compatibles au GBA en europe.
Si cela t'intéresse tu peux me joindre à cette adresse:
franck.michael@neuf.fr
Cordialement.
Pour les accessoires de jeux consoles (PS3, Xbox, Wii), vous pouvez aller sur D2D China, nous avons une sélection importante d'accessoires non officiels pour les consoles les plus populaires,
http://www.d2dchina.com/acheter-en [...] oires.html
Répondre à d2dchina
Bonjour je recherche des grossistes en jeux vidéo et consoles ( nottement en PS3, X-box 360)
Je possède un magasin de revent de matériel video et je souhaite me lancer dans le jeux video et les consoles.
De lus je cherche des grossistes avec des prix avatageux bien sûr et qui fournissent les pubs, plv, et pourquoi pas stand de démo console.
merci a vous pour toutes vos infos
la vente d'ipod m'interesse également
http://www.afjv.fr/annuaire_distributeurs.htm
Mais pour les prix avantageux, faut pas trop rever, les marges sont faibles sur ce secteur hyper concurenciel !
Message édité par boub popsyteam le 12-04-2007 à 18:06:25
Pour les accessoires de consoles (PS3, Xbox, Wii°, D2D China a une large sélection que vous pouvez trouver sur http://www.d2dchina.com/acheter-en [...] oires.html
Répondre à d2dchina
Topics fusionnés.
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Salut j'ai un grossiste qui vend Wii et PS3 vraiment a super prix je me suis fournis chez lui pendant 1an maintenant j'ai plus le temps de m'en occuper et je le cède .
Les quantités sont a partir de 5 c'est un vendeur français .
Contactez moi pour plus d'information .
Mais bien sur à 16 ans tu as fait un an de bizness ... Aller retourne à l'ecole gaminou.
Bonjour
allez voir sur ce site mais ils vendent par lot
http://www.onehightech.com
Bonjour,
Tes prix sont HT ou TTC ?
Si TTC, j'ai vu pour les DS moins cher de 10€ tout rond...
Tu as fait les présentations de ta société sur ce forum ? Si oui, peux tu envoyer le lien ?
| onehightech a écrit : Bonjour
|
C'est clairement pas interressant ...
+ aucunes infos sociétés, super
| boub popsyteam a écrit : C'est clairement pas interressant ...
|
Quand je lis ça dans ses conditions...
| Citation : Paiement :
|
Je me dis qu'il s'agit ni + ni - d'un arnaqueur !
En faisant un whois, j'en ai le coeur net !
| Citation :
|
Maintenant, si tu n'es pas un arnaqueur, je veux bien te commander et payer avec un délai de 30 jours... Alors, es tu chiche ?? T'inquiète, on fait tout dans les règles de l'art !
C'est clairement une arnaque assuré...................
C'est ce qu'on disait ... Mais ça s'eloigne de la demande initiale.
Pour ma part, je déconseille fortement DEG Multimédia !
Si vous en connaissez des sérieux, qui considèrent les gens comme des personnes et pas des merdes, merci de transmettre les noms.
T'as fait le tour là: http://www.afjv.fr/annuaire_distributeurs.htm (déjà cité plus haut) ?
| onehightech a écrit : Bonjour
|
je viens de visiter le site, je suis intéressé ( pour la wii et la ps3 ) mais j'aimerai savoir et confirmer votre réponse
pour la Playstation PS3 20Gb Noir ( Par 5 consoles ) l'achat est a 275,00 euros ou c'est a l unité
la wii et la ps3 prennent en compte les jeux francais si c'est a l'étranger ?
ou est basé le site ? en france ?
merci pour vos renseignement
edit du modo: comme dit plus haut ça ne semble PAS être un site de confiance !
Message édité par boub popsyteam le 01-08-2009 à 18:54:13
Moi aussi , j'ai une liste de grossistes que je vends 0 € :
TD,
Ingram,
Actebis,
ISA,
GrosBill,
Chez Momo,
Carrefour,
CDiscount,
LDLC,
TF-Pro (les meilleurs
),
Intermarché,
Kiabi,
Renault,
Peugeot,
Citroen,
Vivagel (bien sûr)
Non, sans déconner faut arrêter avec les listes de fournisseurs. Tu tapes fournisseur en ordinateurs surgelés sur Google et t'auras ta liste gratuite !
Et toujours sans rire, moi je suis fournisseur et pour trouver mes clients, je n'ai jamais mis mon nom dans une liste !
Message édité par yanch le 27-01-2009 à 00:03:47
Répondre à yanch
Votre magasin pour l'achat de tous vos consoles à un prix promotionnel vous ouvre ses portes.
Nous mettons à votre disposition des consoles jeux playstations-version
française - Boîte d'origine - Documentation d'origine complète -
Manette à des tarifs defiants toute concurence.
Disponibilité de PS3 160Go : 190€
PS3 80Go : 185€
PS3 20Go , 40Go ,60Go : 165€
XBOX 360: 155€
Wii: 135€
NINTENDO DS: 70€
PSP: 105€
Nous vendons en lot et en details
vendue sous emballages et sous garantie constructeur de 24mois . 4 jeux de votre choix plus 4 manettes sans files
sont offerts sur l'achat d'un pack de consoles .
Livraison en 24 heures à domicile.
Livré avec: Facture Garantie constructeur 24 mois valable dans toutes les maisons SONY. Achat avec bonus. Veuillez bien nous contacter pour tous vos achats
EMAIL: *******************@gmail.com
edit du modo: au vu des prix, il s'agit d'une arnaque d'une façon ou d'une autre. Je le laisse pour montrer ce à quoi il ne faut PAS faire confiance
Message édité par boub popsyteam le 01-08-2009 à 18:51:46
| ccozler a écrit : en connaissez-vous un de fiable , situé en france en particulier et à qui je pourrais faire confiance.
|
Sincèrement, je ne connais pas de grossiste en consoles (nous ne faisons que les accessoires et pièces détachées) mais je ne suis pas sûr que la marge se fasse sur les consoles au vu des prix des discounters qui sont quasiment au même niveau partout.
Quant à consolesland, as tu un N° de SIRET à fournir pour vérifier ton statut de professionnel habilité à vendre à des particuliers ?
Répondre à yanch
N° de SIRET à fournir pour vérifier ton statut de professionnel habilité à vendre à des particuliers ?
Message édité par pourll le 30-05-2009 à 16:03:18
Ben oui, en France, pour faire du commerce, il faut être professionnel.
Sauf si tu peux justifier que ce sont uniquement des fonds de grenier !
Message édité par yanch le 30-05-2009 à 16:01:06
Répondre à yanch
Un trafic de consoles de jeux vidéo démantelé en Ile-de-France : http://www.google.com/hostednews/a [...] 8j4UPVhcBg : autrement dit, si votre vendeur n'a pas de SIREN, faites très attention!
Message édité par yanch le 01-06-2009 à 09:07:45
Répondre à yanch
Bonjour,
Veuillez consulter notre boutique en ligne: WWW.PLAY-3.FR
Pour bénéficier des tarifs revendeurs , veuillez vous rendre dans l'accès Fournisseurs.
Nos 2 fournisseurs vous permettront de réaliser d'énormes économies dans vos futurs achats de jeux vidéos. Il seront également très utile si vous êtes revendeurs, que ce soit en tant que professionnel ou particulier.
Ces revendeurs vendent à l'unité ou en demi-gros (au même tarif).
Salutations.
WWW.PLAY-3.FR
BOUT DES RUES
62560 AUDINCTHUN/FAUQUEMBERGUES
PAS DE CALAIS
RCS: 493116115
SIRET: 49311611500012
CODE APE: 526B0
CONTACT.PLAY3@YAHOO.FR
| Nakazuno a écrit : Salut j'ai un grossiste qui vend Wii et PS3 vraiment a super prix je me suis fournis chez lui pendant 1an maintenant j'ai plus le temps de m'en occuper et je le cède .
|
Bonjour,
Je suis très intéresse par ton fournisseur en PS3 et XBOX, car j' ai une forte demande en ce moment. Puis je avoir les coordonnées de ton fournisseur, en te remerciant d'avance
Cordialement
| Nakazuno a écrit : Salut j'ai un grossiste qui vend Wii et PS3 vraiment a super prix je me suis fournis chez lui pendant 1an maintenant j'ai plus le temps de m'en occuper et je le cède .
|
bonjour je suis interresser par ton fournisseur sa serais gentil de ta part de m envoyer l adresse complete de ton fournisseur ainsi que les tarifs mon mail s.fighiera@orange.fr merci
Tu as lu la suite ou pas
Aucune confiance à avoir !
Bonjour,
je viens de fermer ma micro-entreprise de vente en ligne de consoles et jeux, pour des raisons de trésorerie. si tu veux je peux te vendre ma liste de fournisseurs francais sérieux et fiables. si tu est intéréssé tu peux me joindre a mon adresse mail: matthieu12@laposte.net
bonne recherche
cf plus haut pour une liste GRATUITE.
( --> http://www.afjv.fr/annuaire_distributeurs.htm )
| sfighiera a écrit : bonjour je suis interresser par ton fournisseur sa serais gentil de ta part de m envoyer l adresse complete de ton fournisseur ainsi que les tarifs mon mail jestephane@hotmail.fr merci |
| matthieu12 a écrit : Bonjour,
|
Sans rire ?
Vendre un produit sans être commerçant est interdit, d'autre part, vendre des produits étant la propriété d'une entreprise qui a fermé, même s'il est incorporel ne me semble pas très réglementaire !
Répondre à yanch
je suis interessé quel est le prix
Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.