Tom's Guide > Forum > Hardware > commander du matos chez LDLC ? délais de livraison ?
commander du matos chez LDLC ? délais de livraison ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je voudrais commander du matos pour me faire un nouveau PC.
J'ai déja tester RDC mais je pense commander sur LDLC cette fois.
Mais je voudrais savoir si les délais rapides annoncés par beaucoup sont vraiment la réalité.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui LDLC c'est le top au niveau des livraisons
j'ai commandé mon écran plat un lundi soir, le mercredi midi il était chez moi :-D

Répondre à Y0hAn

A partir du moment où la commande est en préparation, combien faut-il compter de tps pour l'expédition ? stp.

Répondre à legrandhulk

C'est clair j'ai commandé le week-end dernier du matériel et je pensais ne pas le recevoir avant jeudi ou vendredi... Il est arrivé mardi. J'en revenais pas.

Répondre à Filledesbois

ben quand elle est prête ta commande elle met au maximum 48h à arriver

Répondre à Y0hAn

A partir de la commande, si elle est faite en semaine avant 20H, elle arrive 48 à 72H plus tard. Si elle est faite le vendredi avant 20H, elle arrive le mardi. Si elle est faite le week-end, elle arrive mercredi.

Répondre à Filledesbois
Tom's Guide > Forum > Hardware > commander du matos chez LDLC ? délais de livraison ?
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens