Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je ne me rapelle plus le titre exact d'un film qui commence par "reno ..........." c'est l'histoire d'un policier que l'on fait passer pour mort après l'avoir fait plonger avec sa voiture dans l'eau. une organisation lui refait le visage et un petit chinois agé lui enseigne le karaté (ce film est assez drole) pour démantelé une bande de "méchants" à la fin du film il arrive à marcher sur l'eau... si quelqu'un pouvait me donner le titre je l'en remercie à l'avance
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben si t'es sur qu'il commence par "reno" tappe "reno" sur emule et regarde les réponses

Répondre à Y0hAn

va sur le site allocine.fr
recherche avec le mot reno et regarde

les sortie cinema sont sur mon site tu également les consulter
www.haveluy-lenouvelelan.org/static.php?op=cinema.txt&npds=1

merci

Répondre à fred0007

Apparement ton film c'est
"Reno sans arme est dangereux"

Répondre à Cotsz

C'est pas RENO mais REMO,SANS ARME ET DANGEREUX avec Fred Ward ;-)

Répondre à LOST3

le film c'est : reno sans peur et sans reproche

Répondre à cedly

c'est beau, tu reponds a une question poser il ya 2ans et demi

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

je recherche tjr un film avec une jeune fille dans le désert je crois ki se fai torturé avec une lame de rasoir je croi kelle est blonde

Répondre à joulie87

Salu a tOuS je Suii nOuvelle sur le forum et je ne c pa tro commen sa marche lol. Je sui a la recherche du nom dun film ke je cherche depui pa mal de temps. C listoire dun enfant surdoue en informatik ki se fai piker en trin de pirater des fichier. Il doi se faire juger pour sa et sa peine est kil ne pourra plus jamais toucher a un ordinateur juska lage adulte. Mais il nobeie pa a cet ordre, a ladolessence il recommen c trafic sur le net. Il rencontre sur un tchatche (je croi) dotres personnes de son age ki son fan dinformatik et ils monte un cou ensemble, mais les otres ne save pa ki il est vraimen (le jeune ki c fai piker kelke anner oparavan)

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 10-03-2008 à 20:50:40
Répondre à ManOn5913

"Bescherelles Wars" avec Anne Alphabète.

Répondre à Bodiker

ManOn5913 a écrit :

Salu a tOuS je Suii nOuvelle sur le forum et je ne c pa tro commen sa marche lol. Je sui a la recherche du nom dun film ke je cherche depui pa mal de temps. C listoire dun enfant surdoue en informatik ki se fai piker en trin de pirater des fichier. Il doi se faire juger pour sa et sa peine est kil ne pourra plus jamais toucher a un ordinateur juska lage adulte. Mais il nobeie pa a cet ordre, a ladolessence il recommen c trafic sur le net. Il rencontre sur un tchatche (je croi) dotres personnes de son age ki son fan dinformatik et ils monte un cou ensemble, mais les otres ne save pa ki il est vraimen (le jeune ki c fai piker kelke anner oparavan)

pas de sms sur le forum !!!

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Eh les gars, et si on faisait un concours d'orthographe sur le forum ? lol

Répondre à Corbin

bonjour je recherche depuis longtemps un film dont je ne connais pas le titre ni les acteurs..

je sais juste qu'il était interdit aux moins de 16ans à sa sortie en salle, que je l'avais vu au ciné entre 96 et 2000 (excusez de ce large crénau :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ) et qu'il y avait un type qui jouait au frisbee avec une scie circulaire et qu'il fini par tué un type sans faire exprès...

merci d'avance

Répondre à lilro21
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens