Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > aide a la creation d'entreprise

aide a la creation d'entreprise

Forum Espace Entreprises : B2B - aide a la creation d'entreprise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr. apres avoir vue un local a louer je me decide a faire des demandes d'aides a la creation d'entreprise(j'en ai le droit car je suis au rmi.
j'ai pris divers RDV qui se passeront en avril.mais demain matin j'ai rdv avec le proprietaire pour conclure un compromis.mais aujourd'hui je n'ai aucune garantit concretes.
Que dois'je faire svp en sachant que tout sera accorder dans un dellai de 1 a 2 mois.
je suis inquiet parceque le lieu est tres bien situee je risque de le perdre.
merci de me donner une reponse au plus vite.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La notion d'urgence et de forum sont incompatible ...

Quand à ta question à mon avis, soit tu as les fonds, tu signe et tu te lances, soit tu dépends uniquement d'aides incertaines auquel cas ne signe rien.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Tout à fait d'accord, ne t'engages pas sur du long terme avec des promesses de prêts etc etc, contentes-toi de penser que tu seras exonéré de charges pendant un an, ça c'est du concret.

------------------------------ High-Tech discount
www.hlvi.fr

Répondre à hlvi
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > aide a la creation d'entreprise
Aller à :

Il y a 1062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens