Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide a la creation d'entreprise

ont vie a la dimention de nos perceptions
Plus d'informations

bjr. apres avoir vue un local a louer je me decide a faire des demandes d'aides a la creation d'entreprise(j'en ai le droit car je suis au rmi.
j'ai pris divers RDV qui se passeront en avril.mais demain matin j'ai rdv avec le proprietaire pour conclure un compromis.mais aujourd'hui je n'ai aucune garantit concretes.
Que dois'je faire svp en sachant que tout sera accorder dans un dellai de 1 a 2 mois.
je suis inquiet parceque le lieu est tres bien situee je risque de le perdre.
merci de me donner une reponse au plus vite.merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

La notion d'urgence et de forum sont incompatible ...

Quand à ta question à mon avis, soit tu as les fonds, tu signe et tu te lances, soit tu dépends uniquement d'aides incertaines auquel cas ne signe rien.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Tout à fait d'accord, ne t'engages pas sur du long terme avec des promesses de prêts etc etc, contentes-toi de penser que tu seras exonéré de charges pendant un an, ça c'est du concret.

---------------
High-Tech discount
www.hlvi.fr

Plus d'informations

Bonjour.
Je peux vous proposer une affaire qui n'aura pas besoin d'avoir de stockage de marchandise.
Pour un départ pourquoi ne pas essayer une solution qui convient
au petit ou grand budjet ?

---------------
http://www.etoilecom.fr

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » aide a la creation d'entreprise

Aller à :

Liens